Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet ?Ou touver des cartes compact flash?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 113 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ?Ou touver des cartes compact flash?
Bonjour,

Je viens d'acheter le sp 555 et j'aimerais trouvé une carte compact flash compatible mais c'est à se taper le cul par terre tellement c'est difficile: selon rolande, 4 marques ont été testé a savoir Sandisk, Io Data, Buffalo et Hagiwara.
Dans c'est 4 marques il y a des référence précise et dans tout les cas la notice rolande me dit que seul les cartes de type I sont compatible...
Je trifouille sur internet et oh! enfer et damnation, il n'y a aucune réf qui correspond,je ne trouve d'ailleurs que des carte de série II ou plus...Je me tourne donc vers ce forum les yeux remplis d'espoir...

Merci!

Jonathan
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour infos la fnac de chez moi avait les bonnes...

Eric a gagné le match !

12
Mon SP555 vient de chez Thomann et la carte achetée avec (marque MAX flash, 2 Go) pour 30 € marche impec.
A la commande, elle était censée être de marque Thomann mais c'est celle-là que j'ai reçu et je ne vais pas me plaindre.
13
Pour ne pas avoir de souci avec ce type de mémoire, je l'ai acheté chez auchan, et sur le blister on voit bien le type de la cf, ici I. c'est une 1go de chez sandisk pour 19,90 €. au moins ça marche; a plus :D: