Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP
seb-74
BONJOUR, ou est ce que je pourrez trouver des son pour mettre sur ma sp 555?? svp aider moi
bon la jai trouver un site ou il y a des sample: http://www.primeloops.com/loops-samples/genres/house~2/?sort=released&dir=DESCmais je c pas comment sa marche... enfin dans le pack ya koi? c un cd avec tous les sample? puis est ce que c compatible avec la sp 555? c sa le probleme,
C.i.r.c.u.s.
guillaume666 t'as donné quelques sites ou tu peux télécharger des samples
t'as aussi univers-sons qui vend des dvd de samples dans tous les styles de musiques
et dans l'extrait que t'as mis y'a aussi des samples de voix extrait de chansons à toi de puiser dans ta collection
Beat Thang 4 Life
ur-quell
Citation de lol :
salut tout depant de ce que tu ve faire avec .mixer .chopper
salut
tout depant de ce que tu ve faire avec
.mixer
.chopper
bricolages en image par ici > Instagram
WebRadio experimentale -> Friture
ok merci mais est ce que c sample seront compatible avec ma sp 555?et pour les dvd de sont je fais comment pour les mettre sur ma sp 555 apres?
guillaume666
quel dvd ?
tu parle des cd de sample que ta vu sur les site qu'ont ta donné precedement
le mieux c'est de les prendre en wav ou aiff sinon tu devra es convertir
Citation de yecqo :
a priori le sampleur a remplacé la guitare comme instrument de drague.
le format des dvd ou cd de samples doivent être au minimum au format wave et il me semble que le sp 555 accepte ce format.
soit tu mets tes samples direct sur la carte et tu l'importes dans le sampler ou tu les convertit dans wave converter
pour les dvd il parle de ceux d'univers-sons que je lui ai conseillé guillaume666
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 13:27:03 ]
Anonyme
Woo p*tain, la vache
Will Zégal
La prochaine fois, évite de mettre le titre du thread en majuscules. Sur Internet, écrire en majuscules signifie crier.
mako b
Y en a qui débute quand même dans la MAO et sur la grammaire aussi quand je vois tout ces posts