Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

SVP où trouver des sons pour la SP 555????

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SVP où trouver des sons pour la SP 555????

BONJOUR, ou est ce que je pourrez trouver des son pour mettre sur ma sp 555?? svp aider moi

Afficher le sujet de la discussion
11

bon la jai trouver un site ou il y a des sample: http://www.primeloops.com/loops-samples/genres/house~2/?sort=released&dir=DESCmais je c pas comment sa marche... enfin dans le pack ya koi? c un cd avec tous les sample? puis est ce que c compatible avec la sp 555? c sa le probleme,

12

guillaume666 t'as donné quelques sites ou tu peux télécharger des samples

t'as aussi univers-sons qui vend des dvd de samples dans tous les styles de musiques

et dans l'extrait que t'as mis y'a aussi des samples de voix extrait de chansons à toi de puiser dans ta collection

Beat Thang 4 Life

13

Citation de lol :

salut

tout depant de ce que tu ve faire avec

.mixer

.chopper

a priori le sampleur a remplacé la guitare comme instrument de drague. icon_mdr.gif

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

14

ok merci mais est ce que c sample seront compatible avec ma sp 555?et pour les dvd de sont je fais comment pour les mettre sur ma sp 555 apres?

15

quel dvd ?

tu parle des cd de sample que ta vu sur les site qu'ont ta donné precedement

le mieux c'est de les prendre en wav ou aiff sinon tu devra es convertir

Citation de yecqo :

a priori le sampleur a remplacé la guitare comme instrument de drague. icon_mdr.gif

pas mal bravo

16

le format des dvd ou cd de samples doivent être au minimum au format wave et il me semble que le sp 555 accepte ce format.

soit tu mets tes samples direct sur la carte et tu l'importes dans le sampler ou tu les convertit dans wave converter

pour les dvd il parle de ceux d'univers-sons que je lui ai conseillé guillaume666 icon_bravo.gif

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 13:27:03 ]

17

Woo p*tain, la vache

18
x
Hors sujet :
La prochaine fois, évite de mettre le titre du thread en majuscules. ;)
Sur Internet, écrire en majuscules signifie crier.
19

Y en a qui débute quand même dans la MAO et sur la grammaire aussi quand je vois tout ces posts icon_eek.gif