Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet numéro de note et synchronisation du sp-555 avec clavier maitre

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion numéro de note et synchronisation du sp-555 avec clavier maitre
Bonjour a tous,

Voila je débute dans le midi, je voudrai synchroniser un sampleur( sp555) avec un clavier maitre (A-500pro) mai je n'arrive pas a affecter une seul note sur le clavier. Pourtant lorsque je compare l'implémentation des notices des deux machine sa à l'air de correspondre. De plus le vendeur qui m'à vendu le clavier m'a affirmer que je pourrais déclencher le sampleur via le clavier maitre. Genre échantillonner toutes les notes ou séquence de note dont j'ai besoin pour ma mélodie ou morceau affecter tout sur le clavier et pouvoir jouer direct sur le clavier....

je comprend pas le tableau de la notice du SP avec le numéro de note et encore moin les canaux de base du pad...

le canal actif il me semble que j'ai compris c'es celui que tu règle au debut de C1 à C15.. bref je nage a fond si quelqu'un peu eventuellement m'éclairer car la c'est sombre .... merci d'avance

Pierre
Afficher le sujet de la discussion
11
Pinaise j'ai toujours pas de son. Enfin pas de touche affectée à un pad pourtant la sorti du clavier est bien branchée sur l'entré du sampleur et la sorti du sampleur sur l'entré du clavier, il devrait y avoir du son dans cet configuration la... les deux instruments son sur le canal 1 ... franchement je comprends pas j'ai passer l'aprem j'ai toujours pas affecté 1 note...
12
Console toi : on a tous galéré avec nos premières configurations MIDI. :bravo: