Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet numéro de note et synchronisation du sp-555 avec clavier maitre

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 079 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion numéro de note et synchronisation du sp-555 avec clavier maitre
Bonjour a tous,

Voila je débute dans le midi, je voudrai synchroniser un sampleur( sp555) avec un clavier maitre (A-500pro) mai je n'arrive pas a affecter une seul note sur le clavier. Pourtant lorsque je compare l'implémentation des notices des deux machine sa à l'air de correspondre. De plus le vendeur qui m'à vendu le clavier m'a affirmer que je pourrais déclencher le sampleur via le clavier maitre. Genre échantillonner toutes les notes ou séquence de note dont j'ai besoin pour ma mélodie ou morceau affecter tout sur le clavier et pouvoir jouer direct sur le clavier....

je comprend pas le tableau de la notice du SP avec le numéro de note et encore moin les canaux de base du pad...

le canal actif il me semble que j'ai compris c'es celui que tu règle au debut de C1 à C15.. bref je nage a fond si quelqu'un peu eventuellement m'éclairer car la c'est sombre .... merci d'avance

Pierre
2
il me semble que tu ne peux affecter une note différente sur le sp et ça démarre à la note 47 donc fait octave +1 sur ton clavier jusqu'à entendre ton sample (je me souviens plus du nom de la note)

Beat Thang 4 Life

3
il n'y que un seul pad que je peu affecter au clavier ?
4
pasque dans la notice du sp il y 10 numéros de note pour 20 pads à chaque fois les pad 1 et 16 des Bank A B C .... J
et meme pas que des nurmero il y a des lettres aussi ex: 23h :oo:

j'ai effecter une note a une ouche du clavier et même en faisant octave +1 j'ai toujoulrs pas de son ... j'ai beaucoup de mal a capter ..
5