Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 09:31:39VP-9000 et . ?
Salut à tous,
alors, on en est où avec cet appareil ? enfin, je devrais plutot dire : dans ce genre d'appareil, on a quoi maintenant ?
Parce que franchement, meme avec des prix au rabais, le VP-9000 reste quand meme chèr pour étirer des samples !...(à ce prix j'opterai plutot pour un A5000 qui a ses defaut mais qui fait pratiquement le meme taf plus bien d'autres choses...)
En tout cas je reste très intéressé par un module externe dédié au traitement en temps réels de samples. A part le Vario de chez Roland (qui est très moche !!), ya t il autre chose ?
merci
Cher cher, j'en ai vu passé un à 220 euros sur ebay.de y'a 15 jours.
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/05/2003 à 09:47:46
Ne comparons pas le VP9000 avec l'A5000... Le time stretching du VP9000 est de très bonne qualité, l'A5000 j e ne suis même pas certain qu'il en fasse. Pour l'instant, aucun soft ne fait du time stretching aussi bien (Acid, SF, etc.)...
...j'espère que pour 220euros on hérite pas d'un module avec des potards foireux! mais bon c'est un risque à prendre, comme pour tous les achats d'occaz...
donc, à part le Vario, ya pas d'équivalent ?...
Pour info le A5000 fait un très bon timestretch avec de nombreux paramètres sur lesquels jouer, mais je suis d'accord avec Psycom, rien à voir avec la technologie Variphrase.
Pour info encore, le Vsynth de Roland a repris cette technique aussi. Alors ça rest du Roland, mais c'est quand mm très impressionnant à entendre
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/05/2003 à 15:40:57
Ok pour Roland, pour ma part je n'ai rien contre, tant que le module "fait bien son boulot"...