Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404SX
Photos
1/711
Roland SP-404SX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Comment boucler un sample tribal en avec la MIDI synchro

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment boucler un sample tribal en avec la MIDI synchro

Slt heureux possesseur depuis 24h n'ai pas encore trouvé via le manuel et le forum comment mettre en boucle 'loop' un sample proprement découpé.

Mon objectif et de pouvoir enchainer au moment ou je le souhaite en live plusieurs sample en boucle via la synchronisation MIDI de ma jomox sur ma 404 SPSX

Question double qui me viens à l'esprit comment faire en mode MIDI TEMPO pour ne jouer qu'un sample, pas un pattern, souhaité à un moment donné sans qu'il l'envoye automatiquement via le message Depart Du MIDI de ma BAR

Help me!

Je vais continuer de potasser le manuel mais je pense que je suis bon pour un stage à la hotline téléphonique chez Roland lundi......bien pratique mais pas économique comme solution
Afficher le sujet de la discussion
11
salut à tous!
J'ai lu le topic, et différents sur AF, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce que je cherche. Je suis légèrement hors-sujet je crois.
Je me demandais comment faire en sorte qu'un sample déclenché par un pédalier FC200 sur un sp404 continue sa lecture même après relachement de la pédale.
Parce que de mon côté lorsque je déclenche au pied dès que je quitte le pédalier le son s'arrête.

Si quelqu'un a une petite idée,
Merci..!