Probleme avec P 606
- 26 réponses
- 9 participants
- 4 433 vues
- 9 followers
fauve
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2005 à 23:33:54Probleme avec P 606
Je viens d'acheter la sp 606 et g un petit souci avec le logiciel P606 que je n'arrive pas à lancer
Le message d'erreur est le suivant :
"CreateRenderPin failed on device ADSP24 Int. Audio device
Your sound card may already be in use by another application or the system sounds, or you may need to adjust a setting on the sound card's panel"
Ensuite je dois fermer le logiciel.
J'ai essayer de réinstaller le logiciel, sans effet.
Pour info ma carte son est de marque Hoontech " ADC&DAC2000" et en principe il n'y a pas de mise a jour pour ce produit.
Le message d'erreur est le suivant :
"CreateRenderPin failed on device ADSP24 Int. Audio device
Your sound card may already be in use by another application or the system sounds, or you may need to adjust a setting on the sound card's panel"
Ensuite je dois fermer le logiciel.
J'ai essayer de réinstaller le logiciel, sans effet.
Pour info ma carte son est de marque Hoontech " ADC&DAC2000" et en principe il n'y a pas de mise a jour pour ce produit.
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 07/02/2015 à 18:04:37
c'est compatible avec seven au moins , Ellaguru sur le site en a un ,sinon teste sp forum
Beat Thang 4 Life
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 07/02/2015 à 18:09:45
Tu sais,
Je te le confirme.IL yen a une et c'est sympa de t'intéresser à mon problème, d'autant que le forum sert à ça : faire passer des messages en plus parfois d'être intéressants, de sympathiser aussi. C'est dommage qu'elle 'ai pas marché ,dis a.k.a, peut-être que tu ne l'utilise pas (le logiciel)et que tu utilise ton sampler qu'à 50 pour cent de ces capacités donc.
Mais c'est pas la question...................
@circusprod ..toi
mdr Seven le film ?
j'ai fais tout le forum sp est rien.log large travers et court...
Et ,Heureusement que je suis allé voir !Mais hélas.
avant de bourrer le mou aux drogués à l'afeine.c'est pas mon métier mais sa me passionne.
Je vois pas pourquoi une fenêtre ne peut pas être ouverte dans sa totalité.
Le problème reste là .
Et puis moi ce qui m'intéresse c'est le P606 celui qui tourne avec la SP 606.
Citation :
je ne suis pas sûr qu'il y ait une fenêtre représentation des pads et du séquenceur
Je te le confirme.IL yen a une et c'est sympa de t'intéresser à mon problème, d'autant que le forum sert à ça : faire passer des messages en plus parfois d'être intéressants, de sympathiser aussi. C'est dommage qu'elle 'ai pas marché ,dis a.k.a, peut-être que tu ne l'utilise pas (le logiciel)et que tu utilise ton sampler qu'à 50 pour cent de ces capacités donc.
Mais c'est pas la question...................
@circusprod ..toi
mdr Seven le film ?
j'ai fais tout le forum sp est rien.log large travers et court...
Et ,Heureusement que je suis allé voir !Mais hélas.
Citation :
ça fais déjà quelques temps que je poses des tutos et des astuces et que je me renseigne sur AF/
avant de bourrer le mou aux drogués à l'afeine.c'est pas mon métier mais sa me passionne.
Je vois pas pourquoi une fenêtre ne peut pas être ouverte dans sa totalité.
Le problème reste là .
Et puis moi ce qui m'intéresse c'est le P606 celui qui tourne avec la SP 606.
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 18:18:52 ]
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 07/02/2015 à 18:23:09
Citation :
@circusprod ..toi
mdr Seven le film ?
je ne comprends pas trop cette enthousiasme ?
Beat Thang 4 Life
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 07/02/2015 à 20:04:41
Bref.
Alors...
Mon cousin (ingé son de métier) à trouvé !!!
c'est un bon.Et dites vous bien comme y faut que le problème était à l'affichage est pas logiciel.
Ouuuuf....Sa va mieux !
Vous verrez bientôt sur le site débarquer un tuto pour le sampling à la volé, de boucle et voir venir des compos sur le sp 606.
Musicalement
Alors...
Mon cousin (ingé son de métier) à trouvé !!!
c'est un bon.Et dites vous bien comme y faut que le problème était à l'affichage est pas logiciel.
Ouuuuf....Sa va mieux !
Citation :
Entre deux samples calés sur mes es -1 de Rex the dog à jouer à faire des remix en time slice ...etc
Ct ex tra...Girrrllzz <3 4ever
Vous verrez bientôt sur le site débarquer un tuto pour le sampling à la volé, de boucle et voir venir des compos sur le sp 606.
Citation :
Je vais vous soigner avec le froid qui fait mes cocos.
Musicalement
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 20:12:23 ]
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 07/02/2015 à 20:11:57
on a un passif c'est ça
Beat Thang 4 Life
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 07/02/2015 à 20:12:54
ça fais toujours plaisir d'en avoir un !
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 20:33:02 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 07/02/2015 à 22:27:44
Citation :
C'est dommage qu'elle 'ai pas marché ,dis a.k.a, peut-être que tu ne l'utilise pas (le logiciel)et que tu utilise ton sampler qu'à 50 pour cent de ces capacités donc.
J'ai vendu la machine il y a deux ans et demi, je l'utilisais essentiellement en finger drumming et pour déclencher des samples à la volée. Du coup je vais me désinscrire de la mailing list. Bravo à ton cousin ingé son et c'est fort aimable de ta part de donner la solution à ton problème au cas où d'autres rencontreraient le même.
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 22:28:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte