Problème carte memoire SP 606
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 394 vues
- 6 followers
harrylefrigo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2005 à 23:24:42Problème carte memoire SP 606
Salut!
J'ai un problème avec ma sp 606
... j'ai reçu la bête il y a peu de temps et aujourd'hui, aprés avoir bien pris en main la machine, j'ai décidé d'acheter un carte Compact Flash 512 Mo.
quand je rentre la carte dans la machine, ça me dit que la carte n'est pas formaté: jusque là c'est normal. seulement quand j'essaye de la formater (en suivant la procédure sur le manuel d'utilisation), ça me marque que c'est pas possible... (Card Not Ready)
j'ai pensé tout d'abord que la machine lisait pas les carte 512, en regardant sur les forums je m'aperçoit que si, elle les lit semble t'il...
j'ai aussi regardé si ma carte était bien insérée: apparemment elle sort trés legerement plus a gauche qu'a droite.
est ce que j'ai oublié une étape importante avant d'essayer de formater ma carte? ou ais je un problème sur ma Sp 606? avez vous eu ce genre de problème?
J'ai un problème avec ma sp 606
... j'ai reçu la bête il y a peu de temps et aujourd'hui, aprés avoir bien pris en main la machine, j'ai décidé d'acheter un carte Compact Flash 512 Mo.
quand je rentre la carte dans la machine, ça me dit que la carte n'est pas formaté: jusque là c'est normal. seulement quand j'essaye de la formater (en suivant la procédure sur le manuel d'utilisation), ça me marque que c'est pas possible... (Card Not Ready)
j'ai pensé tout d'abord que la machine lisait pas les carte 512, en regardant sur les forums je m'aperçoit que si, elle les lit semble t'il...
j'ai aussi regardé si ma carte était bien insérée: apparemment elle sort trés legerement plus a gauche qu'a droite.
est ce que j'ai oublié une étape importante avant d'essayer de formater ma carte? ou ais je un problème sur ma Sp 606? avez vous eu ce genre de problème?
Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.
- 1
- 2
harrylefrigo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/07/2005 à 00:14:31
Salut! ben moi j'habite à mi temps en Languedoc Roussilon à Béziers. Tu es d'où?
à la limite si tu avais compris des trucs avec ta bécane... ça m'interesse que tu me montre un peu ce que tu sais.
à la limite si tu avais compris des trucs avec ta bécane... ça m'interesse que tu me montre un peu ce que tu sais.
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 13/07/2005 à 00:19:44
Yes, c cool
mon adresse msn : lbl_chris@hotmail.fr
viens discuter, et on se mettra dacord pour se capter ;)
mon adresse msn : lbl_chris@hotmail.fr
viens discuter, et on se mettra dacord pour se capter ;)
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/07/2005 à 00:24:15
Et au fait, je suis de Montpellier
harrylefrigo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/07/2005 à 10:32:39
Ok cool dans l'aprem je vais essayer de me connecter à hotmail.
ciao
ciao
Yamiculture
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/01/2006 à 18:30:37
J'ai le même problème que toi, j'ai plusieurs carte et toujours le même problème "Card Not Ready", as tu trouvé une solution
harrylefrigo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/01/2006 à 20:38:26
Ben écoute... je me rappelle plus tellement car ça fait un moment maintenant que je tourne avec la même carte et à vrai dire je me souviens plus trop de cette étape. je me souviens avoir galéré avec la première carte et puis finalement j'en ai changé. Il avait du mal à la reconnaitre. Finalement avec la sandisk série Ultra 512 ça a été bon, j'ai quand même galéré un peu avec le manuel pour la formater.
Désolé j'avais pas vu ton post avant, ça fait déjà un moment que tu m'a posé cette question. peut être as tu déjà trouvé la solution.
???
Désolé j'avais pas vu ton post avant, ça fait déjà un moment que tu m'a posé cette question. peut être as tu déjà trouvé la solution.
???
Yamiculture
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/02/2006 à 22:32:56
J'ai acheté une sandisk ultra 2 512, pas de soucis, pas d'autre solution que d'acheter les modèles recommandés par roland
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 19/02/2006 à 16:32:58
Sinon essaye de la formater directement sur l'ordi avec ton lecteur de carte.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/04/2006 à 21:23:13
Ta essayé alors? Ca roule?
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2