Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/193
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Problème carte memoire SP 606

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 394 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème carte memoire SP 606
Salut!
J'ai un problème avec ma sp 606
... j'ai reçu la bête il y a peu de temps et aujourd'hui, aprés avoir bien pris en main la machine, j'ai décidé d'acheter un carte Compact Flash 512 Mo.

quand je rentre la carte dans la machine, ça me dit que la carte n'est pas formaté: jusque là c'est normal. seulement quand j'essaye de la formater (en suivant la procédure sur le manuel d'utilisation), ça me marque que c'est pas possible... (Card Not Ready) :???:

j'ai pensé tout d'abord que la machine lisait pas les carte 512, en regardant sur les forums je m'aperçoit que si, elle les lit semble t'il...
j'ai aussi regardé si ma carte était bien insérée: apparemment elle sort trés legerement plus a gauche qu'a droite.
est ce que j'ai oublié une étape importante avant d'essayer de formater ma carte? ou ais je un problème sur ma Sp 606? avez vous eu ce genre de problème?

Donnez nous un brin de paille pour mettre le feu au monde.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut! ben moi j'habite à mi temps en Languedoc Roussilon à Béziers. Tu es d'où?

à la limite si tu avais compris des trucs avec ta bécane... ça m'interesse que tu me montre un peu ce que tu sais.

12
Yes, c cool :bravo:
mon adresse msn : lbl_chris@hotmail.fr
viens discuter, et on se mettra dacord pour se capter ;)
13
Et au fait, je suis de Montpellier :clin:
14
Ok cool dans l'aprem je vais essayer de me connecter à hotmail.
ciao

15
J'ai le même problème que toi, j'ai plusieurs carte et toujours le même problème "Card Not Ready", as tu trouvé une solution
16
Ben écoute... je me rappelle plus tellement car ça fait un moment maintenant que je tourne avec la même carte et à vrai dire je me souviens plus trop de cette étape. je me souviens avoir galéré avec la première carte et puis finalement j'en ai changé. Il avait du mal à la reconnaitre. Finalement avec la sandisk série Ultra 512 ça a été bon, j'ai quand même galéré un peu avec le manuel pour la formater.
Désolé j'avais pas vu ton post avant, ça fait déjà un moment que tu m'a posé cette question. peut être as tu déjà trouvé la solution.
???

17
J'ai acheté une sandisk ultra 2 512, pas de soucis, pas d'autre solution que d'acheter les modèles recommandés par roland
18
Sinon essaye de la formater directement sur l'ordi avec ton lecteur de carte.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

19
Ta essayé alors? Ca roule? :up:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc