Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 11:47:23D-beam synthé
Bonjour,
J'ai pour l'instant un SP_303 et je pense à l'"upgrader" vers le 606.
Quelqu'un peut me dire si le synthé controllé par D-beam peut être samplé? et utilisé pendant un resampling?
L'idée est de pouvoir créer des ambiances sans devoir connecter un autre synthé.
Est-ce que le D-beam transmet des messages CC midi ?
Autre question: comment s'utilisent les effets synthé et enveloppe des MFX (44 et 45, je pense)?
Merci pou toute info
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/12/2004 à 21:05:06
Le D-Beam envoie des sysex... C'est pas très utile... Par contre, si tu veux une appli pour piloter n'importe quel soft en midi à partir du sp606 :
marcuspocus [arobas] absynthenitouche.tzo.com
0
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/12/2004 à 01:33:24
Caractéristiques :
4 banques possible, donc :
pour controler une appli, on a:
4x16 mute
4x16 solo
4x16 part select
4x16 seq trigger
pour controler des synthés on a :
-les notes sur 8 octaves
-envoie les programs change, et retiens le programme entre les changement de canaux
-16 canaux midi (donc possibilité de pilote 16 synthés)
-3 potard / canal midi (3 x 16 potars)
-le transport (play/stop/record/etc)
-envoie des CC avec le D-Deam sur n'impotre lequel des 16 canaux midi.
Avec ce soft, la SP606 devient le controleur midi le plus plus cool qu'il y a
Si yen a des intéressés marcus [arobas] absynthenitouche.tzo.com, c'est TRES petit (60k par email)...