Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-606
Photos
1/191
Roland SP-606

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Memoriser les effets sp606 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Memoriser les effets sp606 ?
Je cherche à savoir si on peut memoriser les effets en mode pattern ou song sur le sp606?
merci

2
Je suis aussi intéressé par cette question, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé en triturant la machine et le mode l'emploi.

:(((
3
Il semble que non. C'est un des défaut de cette machine... Juste avant un live, tu passe un temps fou à remettre les effets comme tu veux, c'est con un peu disons...
4
Salut,
vous voulez dire qu'il n'y à pas d'automation possible?
5
Non, effectivement, on peut pas sauvegarder les réglages d'effets, MAIS, Oui, on peut automatiser tous les effets du sp606, regarde page92 du manuel...

Par exemple,

CC12 = mfx1 type
CC13 = mfx1 ctrl 1
CC14 = mfx1 ctrl 2
CC15 = mfx1 ctrl 3
CC24 = mfx1 switch


facile ;)


Donc, avec un séquenceur qui a de la classe, on peut très bien tout préparé les effets qu'on veut
6
Euh faut pas oublier dans le menu midi util d'activé le 'Effect Ctrl Ch:' et le mettre soit sur omni (pas pratique parce que çà entre en conflit avec les pads (qui sont par défaut assignés aux canaux 1 à 8) ou soit sur un canl dédié au controle des effets du sp606. J'ai le mien sur le canal 16 par exemple.
7
En passant, voulez vous amuser avec la sp606 et autre chose que le P606 de cakewalk?

un ti mail et je vous envoie un pti truc coOl ;)

marcus [arobas] absynthenitouche.tzo.com