Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Todd Bailey Where’s The Party At
Photos
1/7
Todd Bailey Where’s The Party At

Sampleur de la marque Todd Bailey

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] WTPA : un sampler 8bit en kit

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 575 vues
  • 0 follower
1 [News] WTPA : un sampler 8bit en kit
Todd Bailey propose un sampler 8bit en kit pour adeptes du Lo-Fi et du fer à souder.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Surtout a avoir un son 8bits !!!!

Le marchand de sable

12
Un sampler...


8 bits...


en kit...


à 75 $ !!!!! :oo: :mdr: :shootme:

Petit rappel hein: le DIY, c'est fait pour faire des économies...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13

Citation : Petit rappel hein: le DIY, c'est fait pour faire des économies...



ARCHI FAUX.

Le DIY, c'est fait pour se faire plaisir.
Parce que quand c'est faire de simple clones de pédales d'effets, oui c'est trés économique. Mais dés que tu cherche a faire un peu plus gros/original/personel, alors la ça coute une fortune!
14
Oui d'accord, tu as raison.

Sauf que dans le cas d'un sampler 8 bits, j'ai du mal à croire que pour 75 $, on ne puisse pas trouver un produit fini équivalent, quitte à le désosser si on veut le transformer ou l'intégrer à une création machinesque personnelle.

Là, ça ressemble quand même un peu à du gros foutage de gueule...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

15

Citation : quitte à le désosser si on veut le transformer ou l'intégrer à une création machinesque personnelle.



+1, la dessus je suis carrement d'accord.
Si j'avais ce genre de projet en téte, ma réaction serait de courir sur ebay choper un sampleur d'occase, le désosser et le trafiquer à ma sauce.
16
On trouve effectivement des tas de schémas DIY sur le net pour faire ce genre de sampler ou même séquenceur...
mais celui-ci est à base de micro controleur, ce qui est moins courant tout de même, est dipose du coup de pas mal de fonction qui n'y a pas sur d'autre modèle DIY.
de plus, le micro controleur est énormément évolutif, si le constructeur/développeur désire faire évoluer sa machine.
dans ce cas je trouve le produit vraiment interressant au niveau prix, en tout je n'est personnellement pas trouvé équivalent DIY sur le prix.
mais pour qui ne désire pas toutes les fonctions, il est évident qu'on peut se faire plaisir pour 2X moins cher...
en plus il faut compter que si vous voulez un boitier tip top, avec bouton alu ou autre, potar de qualité, bref lui donner de la gueule quoi, vous pouvez encore rajouter 20-30€ de hardware + frais de port ! donc mef !
mais si une boite de nesquik suffit ! foncez ! :bravo:
17
ça a l'air très interessant la sp12 du pauvre!! pour ceux qui aimerait un sampleur vintage, et en plus avec possibilité de la réaliser ! mais je suis étonné que le site officiel, ne propose pas d'extraits sonores ..
Car une fois lé bête réalisée c'est bien ce qui nous intéresse ..

J'attend de voir si le sons en vaut le détour.
18
Est ce que vous pensez que c'est dur a monter ?Pour quelqu'un qui n'a jamais manié un fer à souder et n'a aucune connaissance en éléctronique.

Merci