Sujet de la discussionPosté le 16/05/2012 à 06:55:03La mise a jour de l os su 700 ça apporte quois comme changement
Bonjour a tous
Voila j adore cette machine Et je voulai savoir si l un d entre vous pouvez me dire quel amélioration apporterai cette misa a jour
Merci d avance pour vos réponse
Ah oui j'ai déjà vu ça, ça fait un moment que ça existe en fait.
Par contre, je suis pas certain de son fonctionnement optimal avec le SU700. Est-ce que ça gère les fichiers multi-disquettes ? En admettant que oui, il faut peut être se coller un bouton à appuyer à chaque "changement de disquette", ce qui peut s'avérer assez vite relou et qui limite de toutes façons à 1 ou 2 morceaux par clé. Et puis pour quelle vitesse de transfert ?
Mais si tu veux en commander un pour répondre à ces questions, n'hésites pas !
Pour 16 euros (au moins cher sur eBay), tu perds pas grand chose.
Par a port a ce que j ai pu comprendre sa serai plus comme un zip sauf que la c est clé USB formate par un logiciel spécial et qui divise une clé USB en 100 partions qui représente une disquette par partition et sa peut faire des partition de 68 mo par exemple multiplier par 100 après la vitesse de transfère je ne sai pas parcontre aurevoir les disquette les zip et autre Disc dur vive les petite clé USB
Par a port a ce que j ai pu comprendre sa serai plus comme un zip sauf que la c est clé USB formate par un logiciel spécial et qui divise une clé USB en 100 partions qui représente une disquette par partition et sa peut faire des partition de 68 mo par exemple multiplier par 100 après la vitesse de transfère je ne sai pas parcontre aurevoir les disquette les zip et autre Disc dur vive les petite clé USB
Parcontre je ne comprend pas l industrie musical a developé une machine aussi super agréable et très ludique peut etre trop en avance pour l époque alors qu il sortirai une su 700 avec tout les avantage d aujourd hui USB Disc flash et un ecrant plus grand une sorte d ableton mai en machine
TOUT A FAIT D'ACCORD !!
A quand la machine parfaite qui allie l'ergonomie et le son du SU700 avec un disque dur interne avec preview de sample comme dans le plugin Battery ?