Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TX16W
Photos
1/130
Yamaha TX16W

Sampleur de la marque Yamaha

Sujet J'en ais 1, mais il ne me sert plus à rien !!!

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 533 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'en ais 1, mais il ne me sert plus à rien !!!
Salut,
J'aimerais l'echanger (genre contre une pedale d'effet type Syb3), le vendre (200€) ... enfin je n'en ais plus besoin. si quelqu'un est interessé, ou as une proposition à me faire, je suis à l'ecoute.
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
1 - Est ce que la machine voit la disquette, est ce qu'il y a une debut de demmarage ?
- revoir le formatage (je ne suis plus sur que l'on puisse la formater sur pc)
- le lecteur peut etre defectueux
- il m'est arrivé que le lecteur marche mal au bout d'une longue période sans le faire fonctionner. C'est revenu ensuite.

2 - Est ce qu'il demmare mais s'arrete pendant ou à la fin du chargement.
- la disquette peut etre abimer. Ne pas poublier que la machine utiilise des disquette 2DD et non HD. Il m'est arrivé des pbm avec des HD. Il suffit de boucher l'encoche plastique pour lui faie croire que c'est du 2DD.
12
Salut a tous,

d'abord il faut vérifier que la disquette est bien formattée en 720Mb. Il y a deux petits trous sur la disquette, dont un qui sert à verrouiller la disquette grace à une languette qui monte ou qui descend (protection contre l'écriture) et l'autre qui à votre avis ne sert à rien. En mettant un bout de scotch sur ce dernier, on peut formatter à partir du PC une disquette en 720Mb (choisir l'option dans le programme de formattage de windows). Là, tu copies Typhoon 2000 dessus et tu vas voir ca marche.

PS : laisser le bout de scotch en place, sinon ca risque de foirer.

Bye à tous
Pour vous servir... Bruno
13
Effectivement leprobleme pourria venir de la car j'ai une disquette hd..je teste avec l'astuce "bout de scoth" et je tient au courant!
Merci pour les infos!!
14
Dites-moi messieurs, ça sonne comment le TX16W ?
15
Tlès tlès bien ! :bravo:
16
Le mien prend la poussière doucement mais surement!!!
17
Au niveau son ça ressemblerai à koi ?
18
Par rapport aux autres sampleurs emu,roland,ensoniq,akai etc..

ça sonne comment ?
19
De la même epoque ? à peu prés pareil, sa sonne sampleur 12bit ... à prioris, il est apprecié par les rappeur ...
20
Il faut vraiment être motivé pour utilisé cet engin, moi y ma pris la tête bien desfois, mais le son est bon et si on à du temps pour programmé ce truc ça vaut la peine..