Sujet de la discussionPosté le 27/08/2002 à 16:42:24J'en ais 1, mais il ne me sert plus à rien !!!
Salut,
J'aimerais l'echanger (genre contre une pedale d'effet type Syb3), le vendre (200€) ... enfin je n'en ais plus besoin. si quelqu'un est interessé, ou as une proposition à me faire, je suis à l'ecoute.
merci !
Le TX 16 a été mon premier sampler, et on peut dire que je lui ai mené la vie dure ! Un ingénieur de chez Yamaha est même venu chez moi, à l'époque, parce qu'il ne voulait pas me croire quand je lui disais que je réussissais à le planter. Il a bien dû en convenir…
Je l'aimais beaucoup, mais il faut reconnaître que question OS, c'est pas de la tarte aux framboises ! N'empêche, il est toujours là, je ne sais pas trop pourquoi je le garde, ou plutôt si, il y a un ou deux sons que je n'ai jamais trouvés ailleurs. Je suis passé par tous les OS, depuis le début jusqu'à Typhoon, que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment aimé. Mais depuis combien de temps ne l'ai-je pas allumé ??? Trois ans, quatre ans ?
Le A5000 que j'ai acheté depuis, j'ai dû m'en servir une semaine, sur un projet. Même genre, très bien, mais trop compliqué. Et là je n'ai pas eu le courage de faire le même travail que sur le TX16W. Plus la même magie… Et puis les sampleurs virtuels, depuis SampleCell jusqu'aux tous derniers, c'est quand-même autrement pratique.
Ah, pas mal de disquettes ?
Ca m'intéresserait aussi beaucoup car j'ai un SY99 avec des modules de RAM, et justemment le SY99 peut lire les disquettes du TX16W.
Ca me rendrait bien service pour profiter de la RAM du SY99 qui reste mon synthé préféré.