Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 14:57:24Kestion de base
Kel mode utilisez vous le plus pour composer(le plus pratique - ou efficace) :
_program
_sample bank
_etc...
Cyclyk
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/05/2003 à 15:04:03
Ta question est étrange.
Les sample banks te permettent par exemple de te construire des kits de batteries tu vois? Ces mm kits que après tu incorpores dans ton morceau, et donc dans ton prog sur ton sampler. En gros pour moi, un prog = un morceau et dans un prog tu trouves diverse sample bank, etc....
Suis-je clair.... pas sûr.....
Le manuel livré avec le A5000, bien qu'énorme est assez bien fait, hésite pas à y plonger
Je pense que le séquencer midi est assez pratique en ce sens qu'il te permet de faire "jouer" plusieurs parties instrumentales en même temps et donc d'entendre le rendu global de tes idées musicales.
Sinon il y a aussi le magneto multipiste (ou l'ordi avec un prog audio : cubase, samplitude...)
qui te permet d'enregistrer tes différentes parties une à une et ensuite de les écouter simultanément.
He ben mon gros!!!!! Tu arrives pil poil, toi!!!!!!!!!!
Enfaite ca fait 1 semaines que je me casse les ******....
Je reve de pouvoir controller PLUS de 4 param d'fx en temps reele....
Mais it's not possible!!!
Je suis arrivé a cette conclusion: on peut assigner a un controlleur ext max 4*6(fx)=24 parametres....
Moi je voulais pouvoir assigner les 16 param d'un bloc d'fx.... (pour utilisation live).... MAIS NON IM-PO-SSIBLE (sauf via sysex, mais pour du live, fo oublié direct!!!)))
Ne soit pas trop vener!!! Meme akai, ki reste les derniers du monde des sampleurs hard, ne possedent que 8 fx max assignables en face avant....