Ils sont de qualité correcte, c'est pas transandant mais le +, c'est qu'ils sont parametrables à souhait. Le seul hic : ont ne peu controler que très peu de parametres en midi(4 il me semble) en mode solo ou multi.
Tous sont selectionnables, mais que 4 à la fois.
Tous les effets (96 X 6) sont routables et assignables à la sortie désiré.
Je trouve les effets tout à fait correctes.
Et il y en a quelques-uns qui sont très spéciaux, d'autres pas fort utilisables, et certains qui font double emploi. Mais franchement, on peut sortir de la machine de très bons mixes.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/12/2006 à 14:37:03
Oui voilà je li demande rien d'extraordinaire, mais que les eggets soient un minimum utilisables ... un peu comme les effets sur les synths, par super terrible mais ca rend correct, que l'on soit pas obligé de mettre un multi effet derriere ... ;)
Le routing est vraiment libre? Je croyais que les effets fonctionnaient en 2 groupes de 3, et qu'on ne pouvait donc pas choisir une sortie pour chaque effet individuellement, mais seulement pour chaque groupe.
Tous les effets peuvent être chaînés suivant plein de combinaisons, et n'importe quel son peut être envoyé dans aucun, un ou deux effets en parallèle.
Voilà en gros...