Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/190
Yamaha A5000

Sujet Sauvegarde des parametres sur yamaha A5000

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 273 vues
  • 2 followers
1 Sauvegarde des parametres sur yamaha A5000
Hello everybody!

alors, petite question:

j'ai un sampler A5000+zip 250M0, je fais un ptit morceau avec lui et Cubase, donc j'utilise des samples, je les assigne à des canaux midi, j'utilise les effets internes du sampler sur ces mêmes samples...

et mon probleme, c que je peux bien sauver mes samples sur zip, mais j'aimerais sauvegarder aussi ces parametres (assignation canaux midi et effets) pour ne pas avoir à tout me retaper lorsque je rebosse sur le morceau..! et ça, je ne sais pas comment faire... une âme charitable pourrait-elle me dire si c possible..? et comment..?

merci d'avance! :D:
Afficher le premier post
11
Ben, moi j'ai bien l'impression que le A5000 est très rudimentaire en ce qui concerne la gestion des disques (HD ZIP etc). Je sauvegarde des fichiers WAV sur le disque dur ou le zip et lorsque je parcours la partition c'est comme s'il n'y avait rien dedans. Pourtant ils sont bien là ces fichiers puisque quand j'execute "LOAD", ils se chargent en mémoire sans problème. Bizzare. Cela fait la même chose chez vous?
Concernant le truc du ZIP plus haut (enlever puis remettre la disquette zip pour obtenir les commandes "exec" et "exec and cont"), faut-il aussi le faire avec le disque dur?
Merci de vos réponses.