Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha A5000
Photos
1/190
Yamaha A5000

Sujet A5000: controler les filtres par midi

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 911 vues
  • 5 followers
1 A5000: controler les filtres par midi
Hello

j'utilise surtout mon A5000 comme processeur d'effet (depuis kontakt) et je souhaite automatiser les parametres des filtres (dans Sonar) : c'est possible..?? et comment faire..?? (je galere un peu.. :| )

je souhaite par exemple dessiner une enveloppe dans Sonar, pour controller un delay, ou une frequence de coupure de filtre (ou autre..) appliqué sur l'audio qui rentre dans mon A5k..

merci pour vos réponses ..!
Afficher le premier post
11

Citation : du midi ok; mais des sysex ?????



Les sysexs font partis du midi ... ;)


Ont peut controler normalement TOUT les paramètres, donc ceux de b.zone par sysex.

Le seul truc obscur c'est que ca fait appel à de la notion objet -> parametre ? :?!:

Citation : Changing a parameter of a request usually goes in two steps: first you send an Object Select message to select the appropriate object, then you send a Parameter Change message to change a parameter of the object. The exception is the system object

[...]

Change the EQ Gain of sample "b.Zone Rulez" to -13.

Object Select : F0 43 1n 58 00 62 2E 5A 6F 6E 65 20 52 75 6C 65 7A 20 20 20 20 10 F7
Parameter Change: F0 43 1n 58 01 02 32 00 00 00 00 0F 03 F7



source bzone - Sysex base - 7. Parameter Change

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
8 ans plus tard ça donne quoi ? Tout le monde est parti sous battery et kontakt ?
Fck en 2007 j'ai commencé la mao avec battery et reaktor où je faisais presque n'importe quoi ... maintenant je sais mieux ce que j fais mais j'aime les machines et c la galère pour accéder aux fonctions de base..

Tout retour et partage autour du sysex sur le yamaha A5000 m'intéresse, j'ai encore du mal avec cette partie

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)