Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 20:02:52A5000: controler les filtres par midi
Hello
j'utilise surtout mon A5000 comme processeur d'effet (depuis kontakt) et je souhaite automatiser les parametres des filtres (dans Sonar) : c'est possible..?? et comment faire..?? (je galere un peu.. )
je souhaite par exemple dessiner une enveloppe dans Sonar, pour controller un delay, ou une frequence de coupure de filtre (ou autre..) appliqué sur l'audio qui rentre dans mon A5k..
Pour controller des paramètres d'effets via Control Changes ou autres (pitchbend, mod wheel...) tu vas dans le mod PLAY et tu appuie sur le switch le plus à droite... Là tu as 4 "liens" source/destination par programme... Tu règles ta source sur le numéro de CC qu'envoi ton soft, et ta destination sur le paramètre de ton choix. J'ai pas la bécane sous les yeux mais j'crois que c'est ça... Sinon t'as d'autres "liens" au niveau des samples (6 par sample)...
0
Vince
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/01/2005 à 12:48:41
alors ?
résultat de la manip ?
ça marche ?
0
newman
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/02/2005 à 13:07:22
Up !!!
0
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/02/2005 à 12:47:36
Ça donne quoi Sambre ?????
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/02/2005 à 14:36:16
Ça fait longtemps que j'ai pas testé, je me sers plus trop de mon A5k en ce moment, mais j'avais effectivement réussi à controler les filtres via midi
Beaucoup de séquenceurs (sonar, cubase, logic, etc...) peuvent envoyer et recevoir des sysex, très pratique pour les dumps d'ailleur.
Pour un controle pendant que le A5000 est en train de joué (recevoir des info midi de notes, etc) mieux vaut dédier un channel aux sysex pour éviter de saturer le flux.
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/03/2007 à 16:34:08
Le A5000 permet de controler seulement 4 parametres d'effets pour 32 cannaux, je trouve ça un peu light. Donc je vais me penché prochainement sur le controle par sysex d'au moins 6 parametres en + ...je vous tien au courant