Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/217
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet Zoom Sample trak ST-224

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
1 Zoom Sample trak ST-224
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques avis sur ce sampler et savoir si il vaut le coup ou n'est-il pas simplement un gadget.
D'abord consernant la qualité sonore des samples que l'on peut réalisé, j'ai vu que la fréquence d'échantillonage était de 32khz et les samples sont-ils au format wav?

En fait j'ai vu aussi le Roland Sp-404 qui à l'air pas mal et j'hésite...[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66865.html

Merci d'avance pour vos réponses. :bravo:
2
Je possede le zoom depuis 5 ou 6 ans et j'en suis tres satisfait. Son point fort est je pense la precision de l'edition. Tu peux vraiment caler au point pres. Si tu optes pour le Roland,Il te faut de preference avoir un pc avec un editeur son et un lecteur/enregistreur de carte approprié, sans quoi tu vas galerer grave.

Les avis disent que les convertisseurs du Roland sont clairs, si c vrai, c'est unavantage parce que le Zoom commence un peu a vieillir a ce niveau la, en tout cas le mien coupe un peu dans les extremes basses et aigus. La memoire du zoom est un peu limitée aussi, meme avec les cartes smart media, mais bon j'utilise pas des samples de 50secondes non plus....
Mais cette histoire d'edition, c important, je pense.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.