Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ST-224
Photos
1/217
Zoom ST-224

Sampleur de la marque Zoom

Sujet de la discussion Moi ausi je n'arrive pas a transférer des samples, pourtant c'est la carte d'origine, solution ?
Bonjour,

J'ai récuperer un st-224 avec la carte d'origine. Elle fonctionne c'est sur, il y a dessus 2 fichier .ZMF contenant des samples. Je les transfère sur pc, formate la carte avec le st, les remets, bref ça marche.

Mais lorsque je met des boucles, j'ai card-- donc il ne reconnait pas les samples. J'ai mis des one-shots plus courts, idem, card--. (carte formatée dans le st sans les .ZMF)

C'est quoi les fichiers .ZMF ? je ne vois pas les samples qui pourtant y sont.

Mes samples sont en 44.1 khz, de 50 à 600 ko, enfin, je m'acharne mais je n'y arrive pas.

Qui peut m'expliquer comment ouvrir les .ZMF ? et mon problème d'importation de samples dans le st ? J'ai pas encore essayer avec des .AIFF.

Ou récupérer le cd d'origine du st ou son contenu sur le web?

Need help, mais c'est pas urgent.

Thanks +++ :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces infos

voila ce que j'ai trouvé comme lecteur
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=CON-AD-PCM-CNL-CA-133&from=leguide

Sinon un adaptateur sur ma carte pc

Pour la smart média apparament il faut une carte spécifiée sm 04 es ce que cela veut dire qu'il ne tourne pas avec une Smart Média classique???
Forcement ca réduit les recherche à neant!
Nicoslash
12
la sm04 fait 4mo
les cartes compatibles marchent en 3.3v
le mieux serai d'acheter une 16 mo sur ebay
tape "smart media 16" sur ebay

les 16 marchent

les 32 et 64 peuvent marcher aussi mais il faut que ce soit les bons modeles........

une 16 suffit.........

pour ton lecteur de carte l'exemple est tres bien mais 29e c'est tres cher!!!!!!
tu peut trouver la meme chose neuf a 10e
et encore moin cher sur ebay

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 13:25:21 ]

13
regarde celle la:

https://cgi.ebay.fr/SmartMedia-Karte-16-MB-Funktionsnachweis-Schnellversand_W0QQitemZ250472363586QQcmdZViewItemQQptZDE_Computer_Elektronik_Foto_Camcorder_Speicherkarten_PM?hash=item3a5150f642&_trksid=p3286.m63.l1177

desolé tu doit faire un copié collé dans ton exploreur.......

elle te coutera 2.50 euro si elle n'est pas compatible sa ne sera pas tres grave...............
14
Ok merci pour le lien je comprend mieux le therme sm04
Un lecteur de carte j'en ai trouvé tout simplement au carouf du coin à 15 euros
bye nico
Nicoslash
15
salut,je suis nouveau sur le forum,et je viens juste d'acheter un zoom st,et je vois que tu as des problemes avec ta carte mémoire,moi je n'en ai pas et je n'ai pas le manuel en entier...donc je galère un peu.je vais acheter une carte sur le site dont tu parle mais en attendant,quand je fais mes boucles je n'ai qu'un nombre limitée de prise il m'affiche au bout de qlqs sample:smplfll,je comprends pas.pour l'instant je peux juste sampler un peu et sauvegarder mais je ne peux pas remplir tout mes pads...si tu pouvais m'expliquer qlqs manip de base ça m'aiderais bcp.merci d'avance!
16
salut

le manuel est dispo sur le site de zoom > https://www.zoom.co.jp/downloads/st224/manual/

pas de carte SM
donc je ne me sert quasi pas de mon st224, dommage car je trouve ce petit sampler pas mal une fois brancher en midi

pour ton message "smplfll" je crois me souvenir que ça veut dire que t'as plus de mémoire

il faut sampler en mono (bouton mono/stéréo) et en qualité standard voir lofi mais la restitution est vraiment basse (bouton grade une fois record enclenché)

une question aux utilisateurs avec carte> est ce qu'une SM de 128mo est lu pas le st224?

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 13:05:54 ]