Voilà, avec Zuhutai, on a commencé à concrétiser l idée ...
On va ouvrir un briefcase Yahoo par machine/effet , et chacun sera libre de venir y poser ses sons !
Seule obligation, joindre un fichier txt ( ou alors poster un message sur cette page )explikant comment on a enregistré, avec quel matos, ne pas dépasser les 30-40 secondes de MP3 au format 96 ou 128 ... et ne pas rajouter d effets ... C 'est avant tout pour donner une idée aux gens qui veulent acheter ces effets et ne savent pas lesquels choisir ...
Pour ce qui est du temps, vu que ca dépasse pas les 30-40 sec, ya pas de problèmes de droit d auteur, donc on peut reprendre un riff ...
Voilà, je commence avec ma contribution, deux fichiers sons, "Demo Genesis Blues" et "Demo Genesis 1" (riff ala metaloche ), enregistré sur une ISIS avec une Ibanez Studio 1981 ... Voilà tout !
Voilà, je répette que ceux qui hésitent ces modeles peuvent demander à la communauté qui jouera le jeu tel ou tel type de son qui l aiderait à choisir, ainsi ils pourront avoir directement les différents sons proposés par les machines ! Tout en voyant ce que ca donne au final, apres avoir trituré les presets d usine !!!
Pour ceux qui ont des POD, DG Stomp et autres, n hésitez pas à ouvrir un briefcase, de mettre les pass sur le site et d uploader ! Comme ca on aura une grosse banque de sonà proposer !!
Voilà !
Merci encore à Zuhutai ;)
PS : c'est juste une solution de secours ... On est en train de créer plusieurs Briefcase, je les donne des que c est fini !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip