Franchement, c'est le genre de truc, on le vend dix fois plus cher sur le net pour des collectionneurs japonais... mais bon, j'ai écouté tes morceaux, et franchement je kiffe ton son!
Un clavier evolution 49 touche a 310€ ya un bug dans la matrice la sois je confond de clavier sois c de la quincallerie plastique(fort utile jen convient)qui vaut a peine 200€
Yo Jean-Mi, ça va ? Tu m'reconnais, c'est moi qui t'ai acheté un médiator Fender y'a 6 mois !
Bon, y'a moyen d'avoir un p'tit sampleur, là, neuf et pas cher ? T'as quoi en ce moment ? Tu peux me tomber un truc du camion, discret ?
Ymersion: tu dois confondre avec les nouveaux evolution (changement de propriétaire). Ca fait 5 ans qu'on les engueule tous les jours au téléphone, c'est un scandale, c'est vraiment nul! mais là, cette série est vraiment bluffante!
Martis: je comprend, mais franchement, vu la qualité de ta musique, je pense qu'il faut franchir le cap et tout faire pour la mettre en valeur avec des instruments de qualité!
pour les enceintes de monitoring, j'ai des yamaha ns-10, le top du top!
Zicmucien: merci de ta fidélité... j'ai un sampler "virtual" (virtuel en américain), qui marche du feu de dieu, c'est rigolo j'en parlais hier soir à l'apéro avec Yannick Noah il utilise plus que ça sur ses nouveaux titres... ça s'appelle fruity loops, je te le fais à 45 euros mais il faut me laisser le temps de joindre l'atelier de pressage de la maison-mère pour te graver un cd!
Martis, t'inquiète, le matos arrive chez moi, on s'arrange après, si ça te dit.
Attends, Jean-Mi... Tu rigoles ou quoi, là ? J'te lâche 80 centimes d'euros tous les 6 mois et tout ce que tu me proposes c'est du virtuel ? Non, j'demandais du hardware, moi !