Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 121 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
271
Non j'en ai 18, pourquoi?
C'est vrai je la joue individualiste pour ce qui est des samples venant de disques, mais comme je l'epliquais après, en dehors de ça je suis pas trop du genre à garder les infos pour ma pomme (suffit de voir mes messages dans l'ensemble).
Pour les samples faut voir, je suis as radin non plus, mais c'est au cas par cas.

Hors sujet : Et c'est Goum, nondidju!

272
D'où avoir 15 ans c'est une maladie
tu sais on est tous passé par là
Bon certain c'est des bons souvenirs d'autre aps mais c'est tout :clin:
Bon enfin sinon je suis d'accord avec toi de toutes façon le sample qui tue introuvable bidule machin ça n'existe tout le monde à les même samples ce qui compte c'est la compo et l'utilisation des samples
voila ce que j'en pense
273
Enfait j'ai pas fait de crise d'ado ou ce genre de choses à 15 ans, et ça m'a pris il y a quelques mois. Mais je t'accorde que si tout le monde garde les infos pour soi, on avancera pas loin!
274
Pas grave tout ça c'etait juste que tes remarques étaent assez inutiles. Pas besoin de dire "j'ai des super sample mais je les filerais pas", dis rien
275
Bonne idée.
276
Hello, moi je cherche des samples de la nature : mer, mouette, oiseau, vent, etc...

Il y'a moyen de trouver ca sur le net ?
J'ai pas trouvé sur google sniff.

merci a vous

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

277
A la bibliothèque municipale! (si, si!)
278
Lollll

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

279
Dadou : LA

Ou LA

******The Ramones°°°°°°

280