Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben oui mais tu peux toujours slicer pour créer tes propres rythmes! je vais pas dire façon dnb, mais après tout, c'est pas difficile, tu prends le sample qui te plait, un coup de Sound Forge et ça roule.
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
304Posté le 19/03/2005 à 11:07:27
Salut ;) Merci encore pour les liens Fourni c'est Gavage
Citation : This break is over one and a half minutes long. This is the break used in 'Nas - Made you look', 'Goldie - Timeless', 'High Contrast - Savoir Faire', 'Baron - High Fidelity' and many more. From a funk compilation cd
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
307Posté le 20/03/2005 à 01:14:38
Exact! Mis en bouclé et acceléré ça donne un truc sympa
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
308Posté le 22/03/2005 à 16:25:43
Merci pour tout ces samples, de la balle
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
309Posté le 04/04/2005 à 09:09:39
Bon je sais je débarque après la guerre... flag pour plus tard, j'ai quelques sites, faut que je récupère mes bookmarks du taf