Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 112 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : j'ai trouvé des samples exellents, mais vous ne les aurez pas

Spa bien... Compte pas sur nous pour te filer un coup de main le jour où t'auras besoin d'un sample quelconque :fache:
Bon, merci quand même pour ton utile conseil, perso sampler ma console j'y aurais pas pensé. Si, si, vraiment. :diable:
242

Citation : Compte pas sur nous pour te filer un coup de main le jour où t'auras besoin d'un sample quelconque


C'est pas que je refuse de filer des infos, mais pour trouver mes samples, je passe des heure et des heures à eplucher des disques, donc j'ai pas envie qu'on me chourrave le truc alors que je me suis tapé le boulot. Pour d'autres infos ou sources de samples, je suis pas du genre à me la jouer perso, il faut donner et recevoir ;)
Mais par contre, faut voir au niveau connectique... les GB ont un mini jack, mais pour une Nes ou Snes, voir C64, la... peut etre un détournement du HP?
243
Bin...
ca sort en péritel, y'a sans doute moyen de trouver l'audio et de l'isoler :???:
Enfin je pense, étant donné qu'un de mes potes s'est fabriqué un adaptateur pour ATARI, qu'il y a moyen de détourner à peu près toutes les sortes de câbles connues à partir du moment que tu arrives à repérer clairement qui est quoi :fleche: où est l'audio, où est la vidéo
Pour ce qui est des samples : ah, si c'est un truc perso que t'as samplé toi-même depuis un bon vieux disque, et que tu comptes utiliser dans une compo, là je dis pas... Mais si c'est un truc téléchargé, ou encore un vinyl de samples pour scratch ou autre, là à mon humble avis c'est limite un devoir de faire tourner le plan :bave:
244

Citation : si c'est un truc perso que t'as samplé toi-même depuis un bon vieux disque

si c'etait qu'un seul disque... crate diggin'!
Elektron à sorti un cd de samples de Sidstation également.
245

Citation : partir du moment que tu arrives à repérer clairement qui est quoi où est l'audio, où est la vidéo


Google is your friend ! :D: (Cliquer sur l'image pour agrandir)

246
Si la télé est pas trop vieille, y a moyen de sampler sur la sortie casque, en tout cas c'est ce que je fais
247
J'ai une sony, qui date, elle fonctionne nickel mais la péritel est dans un sale etat, je passe des heures à la tripoter pour avoir l'image. Y'a un jack mini, mais faut coller un préamp dessus... on entend que dalle!
248
Urk > Essaie de trouver un truc comme ça :

ou plus simple :

Après t'as l'image sur un cinch (le jaune) et le son sur les deux autres (rouge et blanc).
Facile ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
249
> nixx : ouaih, c'est ça que j'ai :bave:
J'ai samplé mes Python comme ça, le jaune dans le vide et les RCA dans le 505 :bravo:

Citation : prise casque

Euh ouaih, mais le problème étant que le son est nettement moins bon qu'en sortie péritel directe... Ensuite ça doit venir de ma télé, il doit y avoir une connerie de petit ampli pour la sortie casque ou quoi, mais le son est nettement meilleur avec les cinch péritel :langue:
250
Quelqu'un connait la connectique d'un C64?