Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'porte quoi !
'faut pas faire des trucs commag; ça peut-être fatal.
en + ils sont capables de te demander tes papiers à l'entrée du site
0
Anonyme
521397
342Posté le 08/05/2005 à 21:09:39
Merci quand même mais apparemment, y'a pas de bandes-son : ils sont pas fous.
y'a une omerta sur la voix de son maître ou bien ?
0
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
343Posté le 08/05/2005 à 22:31:53
J'ai cru voir qu'il y avait des videos du nain hargneux, tu peux peut-être récupérer le son? Mais il faut peut-être prendre sa carte du PMU pour télécharger
Je cherches des acapella de blues, si possible assez vieux et/ou des acapella de morceaux brézilien.
Personne n'a un lien sous la main ? Je trouve rien.....
Tu peux donner quelques réferences ? Je jetterais un oeil dans mon stock de vieux vinyls au cas où...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
346Posté le 06/07/2005 à 11:37:44
Ben, j'ai pas trop de réferences, justement.... C'est ce qui rend la recherche un peu pénible...
Je cherche plutôt des vieux blues, ou qui sonne vieux, j'y connaît rien en blues !