Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 958 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
461
Pour info, "purdie" c'est le gars qui a joué les drums sur la plupart des albums des beatles, ringo etant incapable d'assurer une prise sans pain et sans fluctuation du tempo !
nixx > bien ouéj le lien . :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
462
Le volume 1 doit être plus samplé que l'amen.

Si ça se trouve, c'était un des premiers disque de breakbeat.

Automatiquement indispensable !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
463
Cool !

Ptain, pis KRS One, même si je vais pas le sampler, pareil, c'est indispensanle... :humm:
Mais, comment ça se fait que le mec ait foutu ça en téléchargement libre ? C'est pas libre de droit, KRS One, si ? :?!:


[edit] :fache: Par contre c'est de la merde rapidshare.de, je viens de télécharger le Purdie vol.1, maintenant je veux prendre KRS One, et rapidshare.de m'informe cordialement que si je veux télécharger ce fichier sans devoir payer, je dois attendre 80mn entre chaque téléchargement... Les chiens... :nawak:
464
Bonjour a tous
ce week jai la fete foraine juste a coté de chez moi et il y a un manege qui arrete pas de passez ce qu'on entend dans les arenes et les les stades : tatatatalalalaaaaa et le gens repondent olléééé !!! :mdr:
je sais pas si on appelle ca un sample ou un jingle ??? en tous cas je serai bien interressé de le metttre en soirée ca peu etre sympa nan ???
merci davance de votre aide !!!
465
T'es bien un DJ tiens. :ptdr:
Si tu veux, j'ai des cornes de supporter... :roll: :volatil:
466
467
Tant pis pour moi alors !!! j'aurais trouvé ca sympa ... jai aucune idée ou je pourai trouver ca... a+ merci quand meme :clin:
468
Bon fait pas la gueule DjBibi, après une petite recherche, je t'ai trouvé ça:





ou peut être sur ça :noidea:





469
Je fais pas la gueule :D: !! vous inquietez pas : jai une vieille musique de mauvaise qualité ou il y est. Je vais essayer de le caler !!! merci quand meme !!! a+++
470
Je ne crois pas que ce lien ait été déjà mis :noidea:
Au cas où, je le remet: http://slib.soundex.co.uk/samples/
(sample d'instruments acoustique en assez grosse quantité... Mais en mp3)