Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 606 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
471
Excellent ce topic!

j'adhere :)
472
Les samples de slib.soundex sont vachement bien foutus par ailleurs...
473

Citation : our info, "purdie" c'est le gars qui a joué les drums sur la plupart des albums des beatles



purdie est bien plus que cela....
474
Ce ne sont ques les dires de Purdie, il n'y a aucune preuve si ce n'est son discours. Celà ne concernerait qu'une 20aine de morceaux et non la plupart des morceaux.

Enfin, por avoir matté pas mal de sessions d'enregistrement en vidéo, j'ai toujours vu ringo aux drums...

Citation : Dozens of hours of audio and film footage exist which allow us to study Ringo performing "live" with The Beatles. These include the concerts in Washington D.C. (1964), Shea Stadium (1965), Tokyo (1966), the 1964-65 "Beatles at the Hollywood Bowl" recordings, and of course the "Let It Be" documentary, filmed in January 1969.

In every case it's abundantly clear that Ringo is an exceptionally solid and competent drummer. If he's merely parroting Purdie's studio performances, then he does a pretty fine job of it! In fact, he seems more than capable of having created the original studio performances in the first place, without Purdie's help!

Furthermore, if Ringo wasn't good enough to play on the Beatle recordings, then why, after the band broke up in 1970, did John, Paul and George each invite Ringo to play on their solo recordings? Or was that Purdie, too?



Purdie est ptet un bon batteur mais c'est surtout un bon myto
475
Sinon, des sons genre forêt, loup qui hurle, crépitement de feu etc...
Quelqu'un connait un site de ce genre de samples (p'têt déjà les pages précédentes, maisje crois pas...)?
476
Devrait y'en avoir sur freesound.
477
Pour l'instant,ce site veut pas se connecter (enfin le site oui, mais les liens dessus non...). :nawak:
478
479
480
Comment faut que je fasse réviser mes yeux :nawak: J'ai pas vu ce topic :oops: Bien vu et bon pti liens :bave: A+
AL K.

Désinscription AF