Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 607 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
491
492
Sympa la vidéal, Goum ! :D:

Y'aurait un connaisseur pour balancer des Refills Reasons qui tapent ?
Les .bin, ça s'ouvre avec quoi ?
493
Super lien, logic6
merci
494
Flagw
495
Flag

petite question, avec koi on peut lire des refils ? perso j'ai cubase SE, est ce qu'il y a moyen de bidouille avec ca pour les lires ? merci
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
496
Je pense pas que tu puisses lire les refills avec autre chose que Reason (de Propellerhead software) : c'est un format propriétaire, une sorte de zip pour samples, quoi. Pour l'instant, le seul moyen d'exporter des sons d'un refill est de l'ouvrir dans Reason, jouer un par un les samples et faire un rendu en WAV ou en AIFF. J'avais lu quelque part qu'il existait un Refill Depacker mais je pense que c'est plutôt une légende... :o:
497
Refill unpacker :bravo:
498
Bin c'est totalement illégal mais ça existe, je crois même qu'un lien pour le pécho a été posté sur af ; il suffit de taper refill unpacker ou refill_viewer sur google et tu le trouves :noidea:
499
http://www.musicbootcamp.com/audio_sample_library.shtml

Peut-être déjà donné, c'est un lien redirigeant sur d'autres liens, j'ai pas fait le tour... :surpris:
500