Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 952 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
571
Je dirais le classique "think".
572
De lynn collins https://www.youtube.com/watch?v=Jiqxkdhzi_M

c la tambourine et la SD qui m'y fait penser, biensur il y a d'autre sample percussif.
573
Peut-être qu'il y a un Think mais y'a aussi et surtout le fameux Funky Drummer avec la voix pitchée de James Brown "huh, yeah !".

N'y pense même pas, Goum, tous ces vieux breaks sont éculés, tout le monde va croire que t'as copié. Ou alors à la limite, fais du Baltimore... :volatil:
574
C'etait juste de la curiosité.

Baltimore ?

Hors sujet : D'ailleurs puisque t'es là, j'aimerions les samples de Shadow Warrior.

575
En règle generale Squarepusher utilise du break beat classique de chez classique, un "Amen" un funky drummer ou le think.... le trio éculé ...... mais vu comment il drill glitchouille tout ça (même si tout le monde fait comme ça maintenant "merci glitch") c lui un des pionnier.
Il y a un génie de la sequence tellement poussé dans les prod de squarepusher qu'il peut se permettre d'utiliser du beat clichet sans avoir à rougir une seconde.... je trouve ça encore plus fort d'utiliser de la matière cramée et de tellement la retourner qu'on la redécouvre sous un autre aspect.
Mais c vrai que passer après lui avec un nouveau concept sur ce genre de beat.... faut s'accrocher....
576
577
Merci pour le lien.

En effet Square c'erst assez impressionant sans tomber de trop dans le démonstratif, contrairement à VS :mrg:
Je me vois mal débarquer avec un nouveau concept de rythmiques, j'ai pas assez de talent (ou de drogues) pour y arriver. Je fais ma zique pépère et puis on verra bien ce qu'il se passe.
578
579
Hello !

Je déteste regarder des films non-francophones en VF, mais j'avoue que c'est une mine de samples, ces doublages... Bref, je cherche du coup des samples de ce genre de doublages de séries TV ou films d'action de qualité (Seagal, Van Damme, Diesel ou Norris bienvenus).

Des idées ?
580
Bha, c'est pas compliqué : quand tu mates un film et que t'en entends un, note le minutage et sample l'audio avec VirtuaDub après !

J'en ai fait des tonnes comme ça...