Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de MAO pas cher au Québec?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cours de MAO pas cher au Québec?
:D:
Bonjour à vous tous!!!

SVP J'ai besoin d'aide! :oo: Je suis de Montréal, au Québec, et j'ai besoin de bon cours de MAO pas cher, dans un vrai studio... :oops:

Je boss à temps plein le jours... alors il faudrait que ca soit possible d'être le soir et/ou les week-ends :clin:


Merci de m'aider!

À la procahine!!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour ma part c'est à l'université que j'ai suivie une formation, j'ai suivie un cours de base pour me débrouiller avec ''Encore'' et ''Finale'' et surtout pour ''Cubase SX2.0



aie dOu, étant donné que tu ne veux pas de moi!, j'appellerais dans ces écoles. Ils ont surement des diplômes eux. ;)

vive les goofy Marie!;)
Pour le progrès du son
22
Tourlou à touss

I'm Back

23
Tourlou Fuyu.. :bravo:


Marie ;)
24
Tourlou Akum :clin:

Marie :bravo:
25
Akum420 : Je t'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi!! Juste que j'ai peur de pas dépenser mon argent à bonne place!! Hihi! Je te connais pas pentoute la! Toi tu le sais que 'es un bon gars, mais moi j'ai besoin d'avoir plus de preuve que ca la!!!

Merci Marie pour les suggestions... mais j'ai une question : même si je n'ai aucune notion de musique je peux aller suivre un de ces cours à l'université???
En passant, en disant AUCUNE NOTION de musique, je veux dire que je ne connai s le solfege, j'ai jouer de la guit et de la bass à l'oreil et grace aux magnifique parittion qu'on peux trouvé sur le net... et je sais ou placé le doS (de ma clarinette) sur la porté avec différentes clé (do, fa, sol) mais pas plus que ca...

Entk, jvais me renseigner quand même ca, vaux la peine! Pis au pire, j'irai à mon tit cours à Québec, pis jvous direz si ca vaux la peine ou pas!!

Merci pour les réponses, vous êtes vraiment cool!!
26
Tourlou Marie :mdr:

talou
27
Les cours dont je te parles se donnent le soir dOu, ce n'est pas un cours de musique mais un cours basic sur les logiciels servant à l'enregistrements avec des plateformes comme Sonar, Protool, Nuendo et Cubase.. Informe toi du prix des cours. Mais si tu décide de te rendre à Québec Prend tout en considération quand même car peut être que l'offre d'Akum est moins dispendieux que de descendre et faire deux heures et demi de route ici à Québec pour suivre une formation. L'autre alternative que je propose est d'envoyer comme je le fais régulièrement des emails à Steinberg (J'utilise Cubase... ) pour leurs demander les information que je veux avoir il y a toujours un tech pret à te répondre et payé pour ça hi hi hi. Bien sûr si tu as un crack la deuxième alternative est à éviter :((

Marie :clin:

P.S. Tourlou Talou :bravo:
28
:mdr:
Ouais c'est intéressant marie les tits cours que tu me proposes la... :clin: mais ca l'explique seulement les logiciels?? :???: Parce que ca, ca peux aller, c'est plus avec le midi que je roche (papier ciseau allumette) : tout ce qui peux se faire avec le midi et tout et tout, c'est ca qui m'intéresse... mais si tu me dit qu'il le donne se cours la... ben WAHOO! j'y vais de ce pas! :) Euh, que dis-je JAPELLE DE CE PAS!!

:bravo:
Mici :D:
xx
29
Qu'une école t'enseigne n'importe quel logiciel de M.A.O(ou presque), une mini-formation midi doit être de la partie. Quand même que le cours soit de base, ça me surprendrait qu'une école néglige ce volet.
Pour le progrès du son
30

Citation : Juste que j'ai peur de pas dépenser mon argent à bonne place!! Hihi! Je te connais pas pentoute la! Toi tu le sais que 'es un bon gars, mais moi j'ai besoin d'avoir plus de preuve que ca la!!!



oui, c'est tout à fait naturel. C'est pour ça que je t'offrais de venir te montrer mes connaissances une 1e fois à mes frais, bien sur. Je compris encore + cette rétissance en apprenant par la suite(quand tu m'as envoyé ton e-mail) que nous ne faisons pas pipi de la même façon! :clin:
Pour le progrès du son