Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de MAO pas cher au Québec?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cours de MAO pas cher au Québec?
:D:
Bonjour à vous tous!!!

SVP J'ai besoin d'aide! :oo: Je suis de Montréal, au Québec, et j'ai besoin de bon cours de MAO pas cher, dans un vrai studio... :oops:

Je boss à temps plein le jours... alors il faudrait que ca soit possible d'être le soir et/ou les week-ends :clin:


Merci de m'aider!

À la procahine!!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
:fleche: Allo le monde!!!
Je viens de trouvé une petite mine d'or, mais sti, je trouve pas les établissement ou ca se donne!!! :((( Regarder ça ste ptit liens la :

http://www.meq.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Cahiers/cours-comp/discipline.asp?disc=551

C'est super!!!! Ya plein de cours intéressant, :bravo: , mais batard y dise pas c'est ou qui se donne!!! Entk si y'a kekun d'un peu plus ferrer que moi qui serait capable de le trouver, ca serais coooooool!! Pour ma part j'ai écrit au ministère de l'éducation, et pis y vont me répondre d'ici 10 jours ouvrables (donc dans les environ du 9 juin!!!) !! :fache:

Alors si j'ai pas de nouvelles de vous, ben j'vous direz de kessé qui m'ont répond!!! :??:

À prochaine Tous!

:o:
32
Bonjour le monde!!! Et bien, je reviens de Québec, en force, avec un cours de Mao intensifs dans mes bagages!

Vous vous souvenez, je demandais il y a quelques mois, s'il y a avit un cours de mao qui se donnais qu Québec... Et bien j'en ai trouvé un super complet!! Ca se trouve direcement dans la ville de Québec... s'il y a des intéresser aller voir www.gouletmusic.com! Le cours est basé sur la musique de film, mais pour moi il a été modifié en fonction de mes besoin! Il peut se faire a 1, 2 ou 3 étudiants a la fois!

Enfin, gener vous pas de lui écrire et de lui poser des questions, il va se faire un plaisir de vous répondre et de vous donner plein d'informations!!


Bonne chance et A plus tout le monde!!!!

xxx