Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonce vocales ratp

• 136 réponses
  • 24 participants
  • 10 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi :non:
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé :8)
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Je cherches des samples des toilettes public de la Ferté sur Loin. Ceux de la place Carnon ou alors les sanisettes de la gare SNCF de Romanon-les-2-églises.

:| le problème c'est qu'en général la qualité de ce genre de samples est carrément à chier...

Hors sujet : :noidea: ...oui, bon, je sais ce que vous allez dire... mais fallait bien que quelqu'un se dévoue, non? :mdr: ;)

:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

112
Non, tu as raison. synthétiser le bruit de WC est un travail très difficile.
le problème c'est qu'il y a des multiples variations d'accents dans des toilettes publiques, surtout dans la région parsienne avec tous les touristes qui passent.
Le son émi par un bulgare lorsqu'il chie n'a rien à voir le son d'un américain qui se soulage.
il faut une machine super puissante pour faire des calculs aussi complexes que ça.
113
Oui je suis d'accord. Alors qu'avec une bonne prise acoustique via un compresseur tu peux arriver à chopper tous les accents à même niveau. Des fois qu'un bulgare se perde à la Ferté sur loin...
114
Si ça vous branche de faire une petite session recording en stereo un jour, vous pouvez passer chez moi le samedi à partir de 12h30 tout le mois d'octobre

115
Dom>> :?!: ...un compresseur, pour des bruitages de chiottes? :non: alors là laisses-moi te dire que ton idée me laisse septique...

Hors sujet : :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

116
Non sans déconner, je regarde ce forum depuis qq jours et de quoi parle t'on: d'annonce ratp et d'échantillonage de chasse d'eau.... :???:

Politique fiction... Pigalle en 2040... Je rentre dans un magasin d'informatique musicale...

"Bonjour monsieur, est-ce que vous auriez le CD de sample de tondeuse a gazon?"
"non désolé, j'en ai recommandé pour la semaine prochaine. il me reste plus que scie a métaux dans le domaine bricolage"
" a ouai, je vais vous le prendre"
"60 € steuplai"
" En plus c'est moins cher que le CD de tondeuse a gazon, je fais une affaire"

Demain, je vous raconterai l'histoire qui cherche le plugin qui transforme les sons de guitares electriques en coin coin de canards... :clin:
117

Citation : de quoi parle t'on: d'annonce ratp et d'échantillonage de chasse d'eau....

Clair. C'est grave ce forum.

Sol Carlus et sa bande de musicos attardés et moribonds c'est approprié ce site afin de le mener à sa perte.
118
J en avais juste besoin pour une compo c est tout mais j ai trouvé la solution je vais mettre a contribution une copine qui lira le texte :non:
on est toujours mieux servi par soi meme :mdr:
119
Pour les samples de bruitages ils sont meme en dvd
par exemple pour les fx utilisés par les grands studio americains bon ca coute uen fortune mais c est hyper complet
pour ce qui ont pas de tunes vous pourez consulter vec profit
le site de tout pour la musique
http://www.tplm.com/samples/bruitages/signaux/home.htm
mais je pense que pa mal d entre vous connaissent ce site
ou alors encore
http://www.sound-fishing.net/
120
L'expérimentation est morte... à compter 150 balles le Cd de bruitages (ce qui doit etre un grand minimum) on a vite fait d'acheter un MD, enfin ce que j'en pense....