Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 13:00:15Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
Je vois pas puorquoi t'insistes tellement avec les samples de Ratp, d'autant plus que tu fais limitte du chantage avec tes samples Londoniens, donc :
1) Tu vas à la station la plus proche de chez toi, et tu dragues la dame ou le monsieur à la caisse
2) Tu achetes un md et un micro, et tu vas te ballader ligne 14.
Et à 10/20 minutes de chez moi j'ai un aeroport avec des aller pour Londres en une heure, ainsi qu'une serie de bateaux, qui mettent un chouilla plus de temps.
Alors tes samples de métro Anglais, je m'en branle un peu completement...
On est jamais mieux servis que par soi-même!
Je serais bien intéréssé par un track d'ambiance de l'interieur d'une rame de métro en mouvement... mais comment? En DIY!
Citation : si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
L'échange de lien....tiens j'avais encore jamais vu ça...
Desole de relancer un vieux sujet, mais moi aussi je cherche les annonces vocales de la ratp, plus particulierement celle sur les colis abandonnes et celle sur les pickpockets. Je les ai pas trouve dans les differentes reponses donnes. Est ce que quelqu'un a ou sait ou trouver ces annonces?? Vous pensez que c'est recuperable directement via la RATP??