Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 13:00:15Annonce vocales ratp
Que ce soit les annonces standar ou en rapport avec le plan vigipirate
je cherche des samples des annonces vocales de la RATP
et oui j ai pas de magneto DAT ni de MD nereigstreur d ailleurs alors pour ceux ki voudront repondre off topic hihi
si vous avez pas d info merci de pas repondre a limite je peux echanger contre un lien vers les annonces vocales du subway londonien
dans ce cas la envoyé moi un message privé
merci d avance
Par contre pour les coordonées
ben bien sur que c est vers ac que je vais allé
vu que vous n avez pas de samples
et que vous etes fort en gueule
mais mdr
0
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 28/09/2004 à 18:30:06
Bara n a bien entendu aucun synthés vocaux
mdr
*
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84Posté le 28/09/2004 à 18:31:28
Vonbrucken: tu ne sais RIEN de moi, ni de ce que je fais ou ai fait professionellement. Donc t'es gentil, comme tu disais il y quelques pages: "ne parle pas sans savoir"...