Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convaincre les parents.

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 175 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Convaincre les parents.
bonjour je vais bientôt " dans deux semaines" changer mon ampli 15 watts fender en un Peavey bandit 112(80 watts), j'ai l'argent nécessaire, le seul problème: mes parents! :furieux: ils trouvent que mon ampli 15 watts sonne deja fort et sinquiete en tant que parents pour ma santé, pour mon audition, ils ont peur qu'avec un 100 watts je devienne vite sourd!
s'impose alors des arguments a fournir pour leur prouver que c'est pas forcément vrai!
et c est la que je demande vos conseilspouvez vous me donner des arguments en betons pour les convaincre que ca ne sera pas nocif pour ma santé?merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Laisses tes parents partir en ouiquainde tranquillement.
pendant leur absence, demande à ton pote batteur de venir installer sa batterie dans le salon.
place judicieusement ton ampli 15 watts pres de la cheminée.
pour feter dignement leur retour le dimanche soir, entamez, toi et ton batteur votre morceau fétiche.
Ils se rendront rapidement compte qu'ils n'entendent pas leur pauvre fiston, et ils coureront des le mardi suivant t'acheter ton ampli.
si ca marche pas, achetes directement un Espace.
22
:bravo2: Bon plan... Mais prend un batteur qui joue faux comme sa ils t'acheteront une boite à rythme, c'est meilleure... :8)
I like the boner!!!
23
Un batteur qui joue faux -> Pléonasme :mdr:
24
:bise: Zip je t'*****
I like the boner!!!
25
:mdr: En mem temps il te repondra ke c pour l'originalité ! L'imperfection est partie intégrante de la musicalité. Les rythmes pas justes, les ripages sur les caisses, les ralentissements à la double pédale en fin de morceaeu, les peaux qui lachent en pleine chanson... tout ça fé partie du bohneur de jouer avec un batteur :bravo: désolé, claquez moi vite (faudra d'abord m'attraper !)
26
:ptdr: Il ta fallu dix jour pour écrire sa, ton batteur ta couru après?
I like the boner!!!
27
Non c juste que taper sur un clavier ké à 1m50 de toi quand t accroché sur sur chaise dans un camp de détention en Russie et que t'as plus qu'un doigt à la main gauche (et encore a moitié gangréné) et que tu voi mem pas le clavier (ni l'écran d'ailleurs, jte dit pas la galère pour se connecter sur AF) c pas facile :mdr:
28
A voilà... :langue:


C'est celui là qui te reste au moin?
I like the boner!!!
29
Le plus important est sauvé :mdr:
30
Tu as intérêt à te protéger les oreilles....