Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t'il un médecin dans la salle : début de mal au poignet et avant bras ?

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 618 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il un médecin dans la salle : début de mal au poignet et avant bras ?
Bonjour,

sale coup ce matin au réveil !

Quand je fais ça, ouch ..... je peux pas le faire. (douleur vive en rouge)



J'ai mal là. (raideur musculaire)



... et là, pareil, avec quelques sensation de fourmillement hier dans la zone bleue.




Pour la petite histoire, je joue depuis 20 ans. Je n'ai pratiquement pas touché à la gratte ces 5 dernières années. Et depuis trois mois, suite à un choc affectif, je me suis reporté sur ma guitare comme un furieux (5, 6 heures par jour) et comme un forcené ces 3 derniers jours.

Toute suite, je n'ai pratiquement plus mal. Une fatigue au niveau du deltoïde gauche tout au plus. La douleur est soulagée par la chaleur: c'est même spectaculaire. Ce qui me fait écarter de l'idée le redouté problème du canal méta-carpien.

ça me fait flipper, j'ai retrouvé un semblant d'équilibre dans la pratique de mon instrument, et me voilà bien en peine...
2
Repos ! Et va consulter un médecin s'il n'y a pas d'amélioration rapide de ton état. :volatil:
3

Citation : début de cancer du poignet



C'est pas marrant sachant tout ce qu'entraine cette maladie , je sais bien que c'est pas méchant mais c'est de mauvais gout tres mauvais

Pourquoi en titre début de mal au poignet plutot?
4
Désolé. Je pensais que le souvenir du sketch de Coluche était plus persistant. Je ne voulais pas tremper dans le mauvais goût. C'est raté apparemment. J'espère être meilleur guitariste qu'humoriste. Post corrigé.
5