Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acouphène depuis samedi

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 341 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acouphène depuis samedi
Bonjour

Je suis batteur et j'ai de l'acouphène depuis samedi soir. ca bourdonne. Je n'ai pas mis mes bouchons et voila le resultat. C'est galère et flippant.Mon medecin traitant m'a dis qu'il fallait attendre une semaine le temps que l'oreille se repose. j'ai un concert encore ce samedi......je sais pas quoi faire......Je voulais savoir si ca vous ai arrivé, si ce bourdonnement à disparu et au bout de combien de jours ?

Merci

Un batteur desespéré
Afficher le sujet de la discussion
21
-30-30 = -60 :non: :non: :non:

En addition à une paire de bouchons correctement introduits, un casque te procurera une protection supplémentaire comprise entre 5 et 10 db.
22
Et pourquoi -30-30 pas égal à 60 ???? Quelle est la lois mathématique qui le dicte ?

Merci
23
La loi des logarithmes ...
:mdr:

La progression des dB n'est pas linéaire : ajouter 3db, c'est multiplier par 2.
My name is john, '_' john.
24
Ok

je suis allé voir un course de moto en extérieur dimanche. j'ai mis mes bouchons bien a fond dans mes oreilles et j'ai l'impression que le niveau sonor de mes accou est monté un peu....c'est peut être psychologique.....Pourtant avec mes bouchons je n'ai pas eu l'impression que le niveau était dangereux ou élevé....
25
De plus je suis allé en vacances a Saint donat sur l'herbasse......En dessous de valence qui est à 100 Km de Lyon.....je sentais que mes oreilles se bouchaient un peu lorsque je roulais en voiture dans ces endroits. l'altitude m'a t'on dis éatit de 400 mètre, de plus nous allions en ardèches ca à été jusque 1200 mètre mais sans y rester....est ce que ca aurait pu avoir un effet néfaste sur mes accouphènes ??????je suis revenu en TGV sur Lille et la pareils mes oreils se bouchaient par moments....Peut être mes oreilles doivent s'habituer au changement de niveau ???
26
Un petit truc pr les oreille es altitude.avale ta salive sa crée un mouvement qui libère un peu de pression sur tes oreilles

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27
Oui c'est ce que je fais régulièrement. ca craque encore, mes trompes d'eustaches doivent être encore chamboulées;..
28
Je suis de retour

Mes accouphènes diminuent. Lors de mes repets je porte des bouchon et un casque.....les pointes sont de 110 db et ont tournent autour de 100 db. je ne rescends aucune recrudescence de mes accouphènes le lendemain. Je continue mon traitement de vasodilatateurs.Mon orl m'a dit qu'il fallait attendre et se protéger correctement.

A plus