Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles protections pour vos oreilles?

  • 58 réponses
  • 14 participants
  • 4 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles protections pour vos oreilles?
Après quelques années à jouer en groupe pas toujours à un niveau sonore conseillé pour les oreilles, j'ai commencé à perdre un peu d'audition, et j'aimerais éviter ça à l'avenir! J'ai essayé pas mal de choses, mais j'ai jamais supporter d'avoir des bouchons dans les oreilles, j'ai l'impression de rien entendre, et j'arrive pas à bien à jouer, peut-être que j'achète pas ce qu'il me faut?!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si on veut s'en faire faire faut prendre rendez vous avec un doc ?
j'imagine que c'est pas remboursable par la sécu ?

je vais en avoir beosin car j'ai déjà un début d'acouphene à l'oreil gauche (le côté de la batterie)
12
Non, pas de sécu...
Direct RDVZ chez Audika.
13
Ça me fait un peu chier d'aller chez un commerçant vaut pas mieux aller voir je sais pas un ORL ?
14
Ben moi j'étais passé par la case ORL avant :mdr: ... :??:
Non mais j'ai un peu abusé du noisy à une époque.
15
Bon alors pour -15dB il faut compter 120 EUR ?
et c'est vraiment plat comme modification du son ?
16
Plat de chez plat.
Pour le prix tu me diras...
En même temps tu changes pas d'oreille comme de gratte.
:??:


dom.janvier.free.fr
17
Oué bah 700Fr pour garder tes oreils c'est pas cher
si je pouvais revenir en arriere et m'éviter ce putaint de bruit quand je me couche, les700 je les pose direct sur la table

avis aux amateurs !
et aux batteurs, allez y molo les gars sur les cymbales :oo:
18
Putain c'est clair :oo: , l'accouphème c'est vraiment un truc qui me fait flipper, avec tous les concerts que j'ai fait, les répèt' et les concerts que j'suis allé mâter encore plus fort, en gros j'ai matraqué mes z'oreilles plus d'une fois!! :((( :(((
19
Ben le pire pour moi ca a été le home studio...donc je me calme sur les niveaux maintenant.
20
Ouais y'a plein de musicos qui souffre de ça !
le batteur de Marcel et son orchestre a été obligé d'arrêter a cause de ça ! c'est dramatique je trouve, edward van halen aussi pareil probléme d'ouïe, quoi qu'en ce moment y'as probléme de santé tout court je crois lui...
Moi ça m'interesse ce truc parceque bon, c'est vrai que les oreilles qui sifflent aprés une repet ou un concert, ça fait peur qd même. :oo:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify