Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 19 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
171
Perso j'entends vaguement le 20khz mais j'ai comme une sorte de silence entre 15kHz et 17Khz :/

J'ai que 20 ans, ca m'inquiète !!
J'ai des akufens de temps en temps, un rendez-vous chez l'ORL s'impose.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
172
:non: heu sauf erreur le dac convertit du numérique en analogique donc ici le filtre est inutile pour éviter le repliment puisque le signal serait replié avant le filtre
donc si t'echantillonne au dela de 44100 le pbm des aigus vient plutot de l'ampli ou des enceintes ( et mêmes des oreilles )

le filtre est plutot en entree des adc

mais la carte qui coupe à 18khz ça peut etre du a d convertisseurs de merde tout simplement :D:

Hors sujet : si vous avez un chat mettez lui un 25000Hz de ma part :ptdr:

173
Je suis persuader, pour en avoir un sous les yeux, qu'il y a un filtre du 2nd ordre en sortie des DAC... cf datasheet de TI et autre application notes.
174
MAis dis donc moi j'entends rien du tout !
J'arrive pas à les charger.... :oops:
C ptêtre ça le problème
175
Prends SweepGen et le fichier qui va avec, tu pourras générer les fréquences que tu veux :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
176
:((( 20 ça passe bien, mais 22 juste une oreille, ouin je suis manchot d'une oreille!
arf!
177

Citation : c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé

:ptdr: :ptdr: Bon ça me rassurre. :clin: Moi aussi ça m'arrive et je demandais à ma copine à chaque fois si elle entendait pas ce sifflement super chiant et elle me disait toujours "Mais quel bruit?" :shootme: . Moi aussi je suis très sensible à l'environnement sonore et beaucoup de bruits parasites attirent ainsi mon attention. :nawak: Et après, c'est super chiant de s'en débarrasser! :fache:
T1 j'arrive pas à lire les fichiers! :furieux:
178
Tin .... 20kHz ça me provoque un effet bizarre sur la vue ... comme si mes yeux faisaient un zoom léger :noidea: mais chui obligé de mettre assez fort le potard pour l'entendre
non j'ai pas bu :clin: :fou:
179
On va tous devenir sourd avec ces tests à la "frankhenstein", enfin vous voyez quoi... :!:
180
Je sais que je vais passer pour le mytho de service, mais jentends à 22 000...