Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/01/2004 à 17:20:08
Le bescherelle du siecle prochain sera en SMS....
Ah lala ces djeuns............
En passant y'a rien de plus qui m'énerve que ça , l'écriture SMS !!
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Moi oui, je ne dis pas que je fais jamais de fautes (D'ailleurs "s" ou pas là? ;) )
Mais bon rien que ton titre "Est-ce que sa vous gène ?"
Je vois pas l'intérêt du "sa"...
Je trouve aussi que c'est une question de respect du lecteur en quelque sorte, surtout quand c'est pour demander des conseils, si le lecteur doit s'appeler Champollion pour déchiffrer, c'est pas très bienvenu, je trouve...
Olibrius >> la santé de ta vue tu y penses ?
Et la santé de ton cerveau qui essaye de déchiffrer tu y penses aussi ?
Je vois que les penC se different ,mé c ben vré ke dekrir com sa c 1 peu chien keuh meme ...
donc
Je ne le referais plus (c juré ^^ ) par contre pour les fautes ,je n'y peut rien , les c et les s devant a ,es ,e ... (c=cela et s=le sien nan ?)
Citation : Je vois que les penC se different ,mé c ben vré ke dekrir com sa c 1 peu chien keuh meme ...
donc
Je ne le referais plus (c juré ^^ ) par contre pour les fautes ,je n'y peut rien , les c et les s devant a ,es ,e ... (c=cela et s=le sien nan ?)
Je vois que les pensées_diffèrent_, mais c'est bien vraique d'écrire commeça c'estun peu chiantquand même_...
donc
Je ne le referai_ plus (c'est juré ^^ ) par contre pour les fautes_, je n'y peux rien_, les "c" et les "s" devant "a"_, "es"_,"e"_... _("c"="cela", et "s"="le sien", non ?)