Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que sa vous gène ?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-ce que sa vous gène ?
Si les gens écrivent en abregé dans les forum ??
( ou fond D fote ??? )
Afficher le sujet de la discussion
21
Blanco c'est le fake de qui ;)
22
23
Ce qui me gêne ce sont les mecs (ou les meufs pour la parité) qui ne sont pas foutus d'écrire sans faire un minimum de 15 fautes par lignes! On a l'impression que c'est le concours de celui qui écorchera le plus notre belle langue et c'est particulièrement casse couille pour celui qui essaie de déchiffrer (d'autant plus qu'à ce concours il n'y a rien à gagner si ce n'est un bon foutage de gueule. L'analphabétisme se soigne, ce n'est plus une maladie incurable)!
Nous ne sommes pas des Voltaire, c'est clair, mais quand même, un petit effort serait le bienvenu!
D'ailleurs à titre gratuit "est ce que sa vous gène", s'écrit "est ce que CA vous gêne"! (lol)(je sais, je suis chiant sur les fautes mais je suis littéraire. "la p'tite envie qui vous perdra)
Je crois que les sms et autres textos ont de beaux jours devant eux vu le déclin intellectuel actuel! Bientôt, ceux qui savent encore écrire sans fautes seront montrés du doigt!

Alors tous à vos dicos et autres bescherelle putain de bordel de merde au lieu de se branler les couilles à écrire des sms!
24
Pour moi, sans parler du portable que j'utilises, les SMS c'est un truc de merde à tous les niveaux.
Tout ce qui tourne autour du business du SMS véhicule généralement des comportements de merde.
Bon, Je fait raba joie, mais je suis désolé, j'en veux pas aux jeunes de céder aux choses futiles ou à la curiosité, où d'être tout simplement né cons, j'en veux aux adultes irresponsables qui leurs vendent de la merde.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG