Hello
je viens de mettre un post sur le forum "Ht Dual".
Je trouve que le canal 2 envoie sacrément de la disto hurlante et chaude à souhait (trop pour le metal ? je ne sais pas).
en tout cas une pédale qui arrache et qui regale !
J'ai les fonts pour une bonne pédale... 200 euros de budget.
Je n'ai encore jamais essayé. Je sait deja que je vais, de toute façon, devoir essayer mais c'est juste pour avoir une orientation.
Je suis fan du son Marshall pour le coté blues et rock / hard rock, mais j'aime aussi le son "typique" métallica des black album et autres. (Pas d'emg pour 'instant malheureusement! lol)
Je voudrais savoir si cette pédale correspondrait a ce que je cherche c'est a dire pourvoir jongler entre hard rock bien british et gros son a la metllica.
Je joue sur JCM 900 et sur g400.
Une idée?
(Le english muff'n electro harmonix ne doit, je suppose, pas trop tapé dans le lourd par exemple... bien sonner british par contre )
Savez vous qu'en décembre 2008 va sortir une série d'ampli Blackstar série one. je ne connais pas les prix mais je pense que ce sera moins cher que la série artisan.
et en plus un potar révolutionnaire pour faire varier la puissance de l'ampli de 10% à 100% de la puissance! et l'ISF!!!
Salut ,moi j'ai la ht dual et avec ma ltd esp mh 400 j'arrive a avoir des son bien métal !!!
machinehead ,slipknot,six feet under,amon amarth,satyricon ...
pas de problemes !
tu peus aussi la customisé si tu veus ,en changeant la lampe par exemple...
Moi je pense remplacé la lampe d'origine par une tung sol 12 AX 7,cette lampe est une tuerie pour le métal car elle a beaucoup de gain.
Voila , avec ta gratte et ton ampli tu pourras avoir un son bien enorme mais assez gras tout de même.