Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie emulated output

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 6 436 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie emulated output
Salut,

je viens de recevoir ma HT DUAL et le niveau de sortie 'emulated output' est très très faible. Est ce-normal ?
C'est quasiment inutilisable tel quel..
Afficher le sujet de la discussion
11
Rah la la !
J'ai déjà dis dans ce topic que la sortie emulated output est complètement exploitable dans une chaine hi-fi.
C'est même fait pour ! Idem pour les mixer ou autre.

J'ai testé avec une entrée micro (karaoke) branché sur mon ampli cinéma, et ça sonne très correctement, pas besoin d'emporter un ampli hyper encombrant quand il s'agit juste de jouer. Le son est même bon. Voilà
Grattez-ici
12
Le son est très bon mais a -10db que la sortie normale.
13
Le son est bon mais moins que sur mon plexi , quand la pedale n'est pas enclenchée j'ai le son clair de ma chaine hifi (je régle l'equalo de la chaine pour que ca soins plus beau) puis mon canal 1 je le regle pour un crunch puis le 2 pour disto et paf trois canaux :oo: .

moi je me sert de ça car ma chaine hifi et branchée a mon ordinateur , et ça me permet de m'exercer avec guitar pro entre autre car le marshall 1959slp c'est pas exploitable dans une maison!!!

en bref je peut jouer même a minuit suffit de mettre molo ou de jouer avec un casque dans la chaine hifi

maintenant celui qui dit que ca marche pas je comprend pas trop a moins d'être tomber sur une foireuse je vois pas
:???:
14
Salut,

Est-ce possible de brancher la sortie emulated output sur un pré-amp Input d'un ampli. En gros utiliser la HT Dual comme préamp à lampes et n'utiliser que la parte puissance de l'ampli ?

-- 

RafnRoll

guitariste de Pale Hysteresis

15
Je crois que la sortie emulated est filtrée pour passer sur système hifi. Peut être vaudrait-il mieux utiliser la sortie normale qui de toute façon est aussi pré-amplifiée. Après au niveau compatibilité électrique je ne vois pas de problème mais vaudrait mieux avoir l'avis d'un pro.