Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 23:52:02Bon et cette lampe alors!
Salut à tous,
voilà la question est simple vu que la pédale possède une lampe qui est alimenté comme dans une section d'ampli, est ce qu'elle a besoin de chauffer pour être au maximum de son rendu ?
Salut à tous
il y a une tete 5W en prévision
je suis allé sur leur site j'ai rien vu sur une tete 5W
il y a bien un combo 5W chez THOMANN mais pas de tete .
Oups
je viens d'aller chez TOTO et je l'ai trouvée,merci yoyo
par contre il ne parle pas de la lampe de puissance y doit bien y en avoir une,en plus il y a standby assez rare pour un 5w.
j'étais sur le point d'acheter la HT-DUAL mais la je vais attendre.
J'ai cette disto en prêt depuis un mois (ma jekyll & hyde étant en réparation).
Je trouve que c'est du tout bon matos... on ressent bien la chaleur de la lampe et les potards (surtout l'espèce de "contour" made in Blackstar) offrent une belle palette sonore.
Je trouve aussi cette pédale très transparente. J'entend par là que selon que je branche ma telecaster (micros simples) ou ma Hagstrom (humbuckers) le son est profondément différement (comme c'est le cas en son clair), allant du petit au gros overdrive sur la tele et de l'overdrive à une franche disto sur micros humbuckers. Je trouve vraiment cet aspect de cette pédale très appréciable, notamment en comparaison avec la J&H beaucoup moins transparente.
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est une réserve de gain un peu faible pour les grosses saturations. Mais je crois savoir qu'il existe une variante high-gain...
PS: pour info j'utilise cette pédale sur un vieux combo marshall à transistors (Valvestate 80V (8080))
Citation : Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est une réserve de gain un peu faible pour les grosses saturations. Mais je crois savoir qu'il existe une variante high-gain...
c'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai eu!!
Justement je me tate pour acheter la HT-DISTX, la version High-Gain!