Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
spacecoboy
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 17/02/2012 à 10:29:23
j'aimerai avoir une disto puissante et tranchante , ( mon ampli lampe ayant deja un crunch ultra chalereux façon 70's ) Le son d'origine de la blackstar me convien deja pas mal mais une fois le canal Disto enclenché et que je ne joue plus on entend un soufle en bruit de fond . j'aurait voulu aténuer ce souffle uniquement sans pour autant baisser la patate de la disto .
tu peux essayer tung sol ou tung sol gold, mais passé un certain degré de gain le souffle ne viens plus de la lampe mais du fait d'etre en hi-gain, le moindre pete de poil de souffle en entrée deviens une tornade en sortie.
Donc éventuellement voir sur le reste du matériel si il n'y a pas d'autre sources de souffle, meme infimes.
cette pédale fait vraiment des miracles: elle ne colore absolument pas le son, coupe le bruit de fond et bien réglée elle ne modifie que très peu le sustain, hyper efficace...