Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2011 à 15:06:15son clair en direct sono
bonjour,ayant eu des avis contradictoires je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir de bon resultats en clean en direct sono (dans mon cas mixette yamaha+ enceintes actives)
merci
Si ta config fonctionne en acoustique, ça ne devrait effectivement poser aucun problème. La dual est vraiment un super petit préampli, je te souhaite de bien t'amuser avec !
0
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/12/2011 à 20:01:47
Un truc surement con mais ce serait pas mieux d'utiliser un petit simulateur d'ampli ?
La HT-DUAL c'est quand même une disto à la base et qui n'est pas donné !
0
aquarium
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/12/2011 à 00:28:14
ben justement ce n'est pas qu'une disto puisqu'il y a un mode
clean /crunch et lead et c'est en voyant qu'il y avait une sortie emulateur hp que je me suis dis que ca pouvait etre interessant dans mon cas (et pile dans mon budjet en occas), sinon oui en simu d'ampli y a les tonelab que j'aime bien mais que je prefere en home studio, et je me tatais aussi pour une sansamp character, j'ai pensé aussi aux tubeman et mesa vtwin un peu plus cher, si vous avez d'autres idées...mais je pense que je vais tenter la dual en occas je risque pas grand chose
0
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/12/2011 à 14:37:08
Oui, je pense aussi qu'une Sansamp Character genre "Blonde" serait une bonne solution.
Surtout que c'est pour une utilisation en son clair, non ?
0
aquarium
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 15/12/2011 à 14:26:04
oui un son clair me suffirait , j'ai ce qu'il faut en od/disto, la leeds me tenterai pas mal aussi elle a d'excellents retours pour les cleans, ce sera a la premiere bonne affaire qui se presente