Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son clair en direct sono

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion son clair en direct sono
bonjour,ayant eu des avis contradictoires je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir de bon resultats en clean en direct sono (dans mon cas mixette yamaha+ enceintes actives)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ta config fonctionne en acoustique, ça ne devrait effectivement poser aucun problème. La dual est vraiment un super petit préampli, je te souhaite de bien t'amuser avec !
12
Un truc surement con mais ce serait pas mieux d'utiliser un petit simulateur d'ampli ?
La HT-DUAL c'est quand même une disto à la base et qui n'est pas donné !
13
ben justement ce n'est pas qu'une disto puisqu'il y a un mode
clean /crunch et lead et c'est en voyant qu'il y avait une sortie emulateur hp que je me suis dis que ca pouvait etre interessant dans mon cas (et pile dans mon budjet en occas), sinon oui en simu d'ampli y a les tonelab que j'aime bien mais que je prefere en home studio, et je me tatais aussi pour une sansamp character, j'ai pensé aussi aux tubeman et mesa vtwin un peu plus cher, si vous avez d'autres idées...mais je pense que je vais tenter la dual en occas je risque pas grand chose
14
Oui, je pense aussi qu'une Sansamp Character genre "Blonde" serait une bonne solution.
Surtout que c'est pour une utilisation en son clair, non ?
15
oui un son clair me suffirait , j'ai ce qu'il faut en od/disto, la leeds me tenterai pas mal aussi elle a d'excellents retours pour les cleans, ce sera a la premiere bonne affaire qui se presente