Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 16:46:57Commentaires sur le test : Une affaire de famille
Créer des effets analogiques, mais dotés de fonctions modernes et innovantes, voilà l’ambition du fabricant américain Chase Bliss Audio. Pour cela, la marque s’appuie sur un contrôle numérique, tout en proposant un traitement du signal purement analogique. Chase Bliss a d’ailleurs pour maxime : « Digital brain, analog heart ». Tout un programme… La rédaction d’Audiofanzine s’est procuré l’un des derniers nés du constructeur, la Brothers. Cette pédale pleine de promesses permet de mêler six saturations différentes de manières variées. Avons-nous affaire au Graal des pédales de saturations ?
C'est plus une usine à gaz mais une centrale nucléaire
1
Anonyme
4Posté le 23/09/2017 à 12:11:41
Quelqu'un aurait de l'aspirine?... (en plus je suis aussi bassiste!)
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/09/2017 à 12:44:56
Punaise..cher mais c'est une tuerie!! que je prefere aux Strymon...mais ptet pas aux Lovepedal...mais là on a tout en une pedale donc c'est géant.J'adore.
0
BeÑat
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/09/2017 à 16:19:30
Pour la compo, le travail en studio, intéressant. Mais en live, ça prend donc un peu plus de place en pedalboard si on veut utiliser toutes les capacités et switcher entre elles (si j'ai bien compris).
0
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/09/2017 à 19:04:28
C'est bizarre, on (JE en tous cas) sent le coté vraiment organique... Mais c'est comme si c'etait derrirere une vitre de plexiglass !
Il manque ce je-ne-sais-quoi un peu plus cradingue ou un peu plus sauvage pour taper dans le 1000 !
Suis je le seul ?
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/09/2017 à 10:13:33
Oui peut -etre chez toi,mais t'as vu la quantité de réglages que tu as? Comme dit Benat,c'est une bonne pedale pour le studio .
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:17:01 ]
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/09/2017 à 07:16:59
j'ai un pote qui vient de me prêter la disto + de chez MXR de 1979 : elle possède...un bouton !
1
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
BeÑat
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 30/09/2017 à 09:14:13
Citation :
Mais c'est comme si c'etait derrirere une vitre de plexiglass !
Enlève le plexi !
Citation :
j'ai un pote qui vient de me prêter la disto + de chez MXR de 1979 : elle possède...un bouton !
Moins de boutons, moins d'emm...
0
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"