Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 878 vues
  • 36 followers
1 QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le premier post
141
Salut les amigos, je compte changer ma Rocktron métal planet que je trouve pas mal (mais un peu synthétique finalement) pour une Métal muff, j'avais eu la micro métal muff qui me plaisais pas mal mais le manque d'équal me posais probléme, alors pour en venir au fait, pensez-vous que ça pourrait envoyer le bouzin comme il faut avec mon petit LC15 Laney (qui serat branché sur un 1x12) et ma Washburn X50 en EMG 81/85??????
Merci d'avance pour vos réponse.
142
Comme toi j'avais la rocktron metal planet, mais je trouvais le son trop synthétique, puis je l'ai vendu et pris la métal muff et franchement je regrette pas du tout, le son est bien meilleur, plus pur et plus brut. je joue sur une tete laney lh50r et j'ai un son énorme, alors qu'à la base le son saturé de l'ampli n'est pas trop adapté au métal. Mais là j'ai trouvé mon son. :bravo:
143
Yeeeehhhhhhh :8) tu me donne envie grave là, sinon tu utilises la pédale sur le son clair de ta tête ou avec un peu de disto???
Merci pour ton avis en tout cas. :D:
144
Alors j'utilise la pédale uniquement sur le canal clean. Je me sers du canal lead avec peu de gain pour avoir un bon crunch mais sans la pédale, sinon le son devient brouillon.
J'ai possédé plusieurs pédales avant celle là (des Boss, Ibanez, Rocktron) et aucune ne m'a vraiment plu. Celle là est un bon niveau au dessus du lot à mon goût. :bravo:
145
Génial, merci beaucoup pour ton commentaire, il ne me reste plus qu'a trouvé un acheteur pour ma Rocktron Métal Planet :D: et à moi la Métal muff :aime: ...
146
Salut!! Cela fait 2 mois maintenant que je suis en possetion de cette petite merveille!! Le son est vraiment bon, très plein, massif, puissant, brut et rentre dedans, pas du tout le genre de pédale qui à un son uniquement chargé en basse et en aigu et qui fourni au final un son plat et sans saveur...
Au contraire, là il y a une très bonne présence, de bonnes armoniques, un son qui à un léger grain de marshall (on parle souvent de mesa recto mais je n'en ai jamais entendu autrement que sur CD donc je ne peut pas vraiment juger). L'égalisation est très précise et on peut obtenir pas mal de son différent, même si pour ma par la disto est généralement à fond. Le top boost est assez intéressant au condition de ne pas vraiment trop le pousser sinon gare aux oreilles et au son sur aigu... je l'utilise pour du métal oldschool (métallica dans leur début) ou du hardcore type kickback (heaven and hell :D: ) ou 25 ta life. Juste à préciser que lorsque la disto est à fond, une noise gate est le bien venue!! Donc voilà pour résumer essayer là, il y a peut de risque que vous soyez déçus surtout si vous aimez les gros son qui tachent!!
147
Je la trouve pour ma part super silencieuse... Et l'equa est vraiment géniale et indispensable. J'arrive pas à concevoir qu'ils aient sorti un modèle sans EQ. Ca serait dommage de s'en priver.
148
J'ai une ESP LTD M1000
Un equalizer BOSS 7 bandes
Un amplis ASHDOWN 60 w à lampes.

Pour jouer du Hardcore (genre Hatebreed, Chimaira), je suis obligé d'enclancher le boost de mon amplis. Le son ne me convient par encore pour ce style.
Est ce que cette pédale pourrait combler mes attentes pour mon style ?



P.S : Pour vous rendre mieux compte vous pouvez aller jeter une oreille sur le myspace.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
149
Ben jpense que oui car si c'est un manque de disto dont tu souffres la tu seras franchement dervi perso jlé jamais monté a fond le son devient crade a mon gout! Mais pour du hardcore son crade=bon son crade dans le sens ultra distordu quoi pas bavant!

Hors sujet : En parlant de chimaira, ils devaient passer a Paris dans pas longtemps au bataclan ou a l'élysée montmatre mais ya plus rien t'es au courrant de kkchoze?

===> www.plus2zik.org <===

150

Hors sujet : je sais qu'il y aura Hatebreed a la cygale bientôt aussi.


Merçi pour l'avis de cette pédale.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend